| Nouveau départ? | |
|
+4Zolena PaNiNiPoWeR Dqrk -RoDeY- 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaNiNiPoWeR
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ? Sam 13 Oct - 20:08 | |
| Pendant mon glandage journalier, j'ai eu une une tite idée Voili VoilouLes règles sont prises d'un peu partout mais c'est juste pour avoir une idée de la guilde .. Nanoob | |
|
| |
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ? Sam 13 Oct - 20:14 | |
| Le fond noir et le logo or me plait bien. Mais la forme du logo ne me plait pas trop . Pour le nom Ano Nyme me conviens parfaitement ^^. Le symbole sacrieur me plait bien comme logo ou sinon le croissant de lune. Enfin apres faut voir ce qui plait le plus.
Nad | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ? Dim 14 Oct - 12:26 | |
| Mouai, je préfererai quand meme le logo sacri que la lunette .. sa fait un peu .. Tunisie ? | |
|
| |
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ? Dim 14 Oct - 14:29 | |
| Voila les 2 logos qui me plaisent. Vous en pensez quoi? Et désolé Nano je sais que tu fais parti de ceux qui ont eu l'idée =). Nad. | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Dim 14 Oct - 17:43 | |
| Ah bah du coup a revient a ma premiere idée la Lune que Rod trouve pas top, il trouve que sa fait trop Sram .. Ptete qu'il trouvera les Sang trop Sacri ^^ | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Dim 14 Oct - 17:43 | |
| Mais perso j'aime bien les 2 | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ? Lun 15 Oct - 11:30 | |
| Coucou, de retour de mon week end (même pas mal au crâne ) je contaste avec plaisir que l'idée a énormement progressé (Et que pwal est partant ) Pour le Logo : La forme je m'en fous total Les couleurs c'est exactement ce que je voulais. L'emblême, je crain que ca fasse trop emblême de classe justement donc je suis un peu hésitant la dessus. Le nom Ano Nyme, c'est parfait, Par contre même si "l'épée d'alle" te correspond bien Nano moi ca me correspond pas du tout! Edit : Le rond avec le sang sacrieur ca peu le faire. Même si j'aurais aimé trouver un clin d'oeil a "l'anneau"... | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Lun 15 Oct - 15:34 | |
| J'aime pas le rond sa fait trop classique .. sans forme quoi et puis quand je vois la guilde Akatsuki je pense pas forcement a une guilde de Sram donc moi sa ne me gene pas du tout que sa soit le sang du sacri ou la lune du sram | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ? Lun 15 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Lun 15 Oct - 21:17 | |
| Moi je vote pour la forme de mon avatar | |
|
| |
Nadios Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ? Mar 16 Oct - 13:33 | |
| En fait pour la forme j'aimerai faire un petit honneur a celestia 1 ere du nom et donc mettre la forme de son embleme pour la nouvelle. Biensur peu de personne sauron que c'était l'embleme de celestia mais pour nous ça serai un petit signe au passé. Qu'en pensez vous?
Pour les règles sur le prochain forum, je suggère si tu le veux bien Nano que je m'en occupe ^^ je vais m'inscire sur le forum. Si tu sais comment faire met moi admin et je m'en chargerai.
Nad. | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Mar 16 Oct - 18:11 | |
| Nan j'veux pas ! Voila mossieu c'est fait ( enfin je pense ) | |
|
| |
-RoDeY-
| Sujet: Re: Nouveau départ? Mer 17 Oct - 23:26 | |
| Bon on a quand même de bon élements qui vont suivre :
- Nad, Roiz et supo - nano - nat - kunuh - Jeri? - Cap?
Enfin je pense qu'on peut faire quelquechose la et c'est quand vous voulez !! | |
|
| |
Nadios Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ? Jeu 18 Oct - 2:21 | |
| N'oublions pas Nadi- mumule aussi qui malgres son ages certes avancé arrive a se placer dans un cercle de puissance de 40. Mais comme tu l'as dis il y est tout a fait envisageable de faire quelque chose de bien avec tout se beau monde.
Nad. | |
|
| |
caption Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ? Jeu 18 Oct - 22:23 | |
| YEP Je vois que l'on parle de moi et ma reponse est la suivante : Ce logo me plais bien et la couleur aussi Sinon le nom de la guilde aussi (ca va je suis pas trop chiant ) ps : dsl du retard mais j'ai plein de taf en ce moment | |
|
| |
-RoDeY-
| Sujet: Re: Nouveau départ? Jeu 18 Oct - 22:31 | |
| Enfait pour le logo c'était plutôt celui qu'il y a sur ma signature en haut a droite. Forme choisi par Nadi, pour un rappel a celestia. Et puis pour le sang sacrieur. Bah choisi par un peu tous mais on peut peut être changé mais moi je préfère celui la. | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Ven 19 Oct - 16:59 | |
| J'ai juste remarquer que le logo était le meme que Stupeflip a par la couleur du logo , le notre est jaune le leur est vert | |
|
| |
-RoDeY-
| Sujet: Re: Nouveau départ? Ven 19 Oct - 19:59 | |
| Ah wiii Bah faudrais soit changer la forme soit le logo...Moi j'aime bien celui que t'avais proposé avant, le même que soul players. ou le diamant qui fait un rapport avec l'anneau. | |
|
| |
Hunuk
| Sujet: Re: Nouveau départ? Sam 20 Oct - 17:29 | |
| heu je voudrais pas fair le chieur mais ... le diamands ça pu | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Sam 20 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
-RoDeY-
| Sujet: Re: Nouveau départ? Sam 20 Oct - 19:23 | |
| Buzay comme t'as trop de fan Nano Fait toi recruter comme ça on sera tranquille. Nan sérieu on la fait quand cette guilde la? Le symbole comme les soul vous plais? moi j'aime bien | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Sam 20 Oct - 20:20 | |
| Moi aussi mais Nad aime pas | |
|
| |
Nadios Admin
| Sujet: Re: Nouveau départ? Dim 21 Oct - 14:05 | |
| Bon pour en finir avec ce blason, je vous propose 3 choix dont un nouveau, a vous de choisir lequel vous preferez et on pourra enfin créer cette guilde. Choix n°1: Choix n°2: Choix n°3: Voila a vous de choisir. | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Nouveau départ? Dim 21 Oct - 15:32 | |
| Choix n°2 pour moi | |
|
| |
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ? Dim 21 Oct - 15:37 | |
| On voit lequel tu préfères Nicolas Moi je préfère le dernier, on ne le voit nulle part contrairement aux autres et j'aime bien l'astrologie. Mais je me répète, c'est pas dit que je me mette ma crâ dans Célestia, je viens d'être recrutée dans la guilde de mon amant. Alors j'en sais trop rien. Mais j'y mettrai au moins ma sacri, ça c'est sûr. La crâ j'hésite encore. Bref, voilà quoi. Et un tit souvenir ---> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ? | |
| |
|
| |
| Nouveau départ? | |
|