Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Presentation : Mister Vadoo ;)

Aller en bas 
+4
Nadios
Dqrk
PaNiNiPoWeR
Ficher
8 participants
AuteurMessage
Vadoo
Invité




Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:07

Salut !, Mon Pseudonyme est Vadoo, je m'appelle Alexis ,Je possède un cra niveau 60.
Je pense rester longtemps a celestia car la guilde me semble simphatique et je n'abandonne pas une guilde sans mauvaise raisons =D.Pour ce qui est du forum je peux y aller quand je veux et je n'ai eu qu'une seul guilde ... Vae victis.
Ci joint un "copier coller" de mes statistiques (je vais avoir un gelano dans peu de temps en atendant je met un abracaska pour les 8 pa,ce qu explike le manke de force ;)de plus je suis coup critique...):
Vitalité 50 (+170), Sagesse 3 (-25), Force 144 (+63), Intelligence 6, Chance 0 (-10), Agilité 2 (+84) - Initiative 481, PA 8, PM 3.
Comme je l'ai deja dit je suis un cra terre coup critique, je suis a 1/2 au sorts 1/40cc et a 1/8 au sorts 1/50 de base.
Mes equipements: Geunille + 10CC, Chaffeuse + 9CC, Anneau BR+60 vie,Geta aerdala +1pm+27vita,+27agiet 4CC,Minimino 50%et fotome+92vie;arc du rois de borins;Broche celeste,quand j'aurais mon gelano je me metrais un masque tromatisant jet parfait.
Merci de repondre a ma candidature au plus vite . Au revoir et j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ficher

Ficher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:10

Bon et ba moi c'est très simple je le connais depuis longtemps et il est bien sympatoche Wink.

Donc ba je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

Bonne présentation et pas de fautes d'orthographe (affraid)

Juste tu ne nous a pas dis ton age ?

Sinon bon stuff lvl pour entrer dans la guilde suffisant cheers

Donc bah euh .. POUR
Revenir en haut Aller en bas
vadoo
Invité




Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: ps...   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon age ... Je vais bientot avoir 14ans.
Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

Un peu juste mais je suis pour faire un essai !!

L'age ne veux rien dire ( quelques fois .. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Pas trop emballé moi , il manque quelque chose de ... je sais pas mais quelque chose me gene sur ce post et en plus on a dit age moyen de 15 ans voila ...


Je vote Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:30

D'abord bien le bonjour a toi,

Bonne présentation dans l'ensemble sans fautes (ou pas trop ^^). Bon a part ça tu as le niveau requis mais l'age est un peu juste tout de même. Reste a voir pour un essai. Je suis pour une période d'essai de quelque jours a peine (même si je pense que ça ne sera qu'une formalité).

Par contre peut tu nous donner les raisons de ton départ de Vae Victis? (vu que tu ne quittes pas une guilde sans raison :p)

Sur ce bon jeu et peut etre a tanto comme dirai X-plod ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vadoo
Invité




Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Raisons de mon depart de vae victis   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Nadios, je suis parti de vae victis car le meneur a laché la guilde pour partir dans une autre sans prevenir qui que ce soit de plus cela a engendré de nombreux départs et a part avec l'ancien meneur je ne m'entendais pas très bien avec certains membres de vae victis.
Voila et pour mon grain de folie, vous pourrez demandez a Ficher, je suis un digne d'un asile psychiatrique :p (j'abuse un peu bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

Je pense que vadoo peut être un bon élément dans notre chère guilde...

Et puis Dqrky... Un petit nombre de nos membres ont en dessous de l'age recquis... Ca te pose aucun problème non? (étant donné que tu en fait parti aussi)

Enfin bref... Moi je suis POUR et si il a besoin d'une période d'essai pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

C'est pas pareil pour moi ... J'était un anciens Getbackers ^^' Et pis c'est mon jugement voila quoi ... je vote neutre c'est mon choix quand meme on vie en démocratie
Revenir en haut Aller en bas
Vadoo
Invité




Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Hey dkrq !   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

Dkrq ... ton nom n'est pas très mature je trouve ... ou alors il signifie quelque chose. Peut tu nous expliquer un peu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunuk

Hunuk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

plop pour ^^ tan que t'es pas aussi immature que dqrk moi ça me vas ^^

( ironie hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Je peux expliquer ??

Il est dislexique et il a rater la lettre 'a' et l'a remplacer par le 'q' qui est en dessous . Donc DqrK ou lieu de DarK Laughing

Mais sa fait plus stylé et plus .. Original !

c'est notre petit DqrkinouNet !

.. Quoi que peut etre qu'il a besoin de lunettes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

et ben j'ai deja des lunettes deja ahahh ... ^^'

Et pis ba le "q" a la place du "a" c'est pour donné un style car tout le monde écrit : Dark
et sur Counter c'est la mode de mettre des "q" a la place des "a"

Nunuk c'est mon alsacien il aime bien m'embeter ^^' (je te chope sur dofus plus tard nunuk >.<) xD


EDIT 1 : ah oui jsais pas pourquoi mais tout le monde écorche mon nom Ôo c'est pourtant simple : DQRK ! arreté d'écrire des trucs genre : drkq lol (sa me rapelle metal il mappeler comme ça : dkrq-x


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ficher

Ficher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:07

Sur counter c'est un clavier anglais lol.

Et j'avoue que sa fais stylé le "a" remplacer par le "q" geek
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

Ouai enfin mon samou Fisher il aime c'est du roxor sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Vadoo
Invité




Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

Ok merci pour l'explication x).
Et dQrk, change tes lunettes :p.
(Plaisanterie bien sur pas de prob' ^^")
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

NqNo Very Happy

Por qué no comme on dis en ... dans un pays étranger Suspect

Bon ba voili voilou voila voile ..

Sleep Sleep Sleep

C'est tout ..
Rien d'autre ..
Sans plus .

Bon on le prend ce cra oui ou .. non ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

ehh on arrete de floodé le topic ^^' sa reste un topic de recrutement hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Ficher

Ficher


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:16

Oui moi pur roxor lol J'aime tuer les petit teroriste ;p


lol! C'est claire revenons a nos mouton
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Moi je rejoins l'avis de darky je suis plutôt neutre...

Le level est pile la limite donc pas de problème mais pas de gros plus!
L'âge plus bas, ok il y en a déjà mais d'exception en exception on ne respecte plus nos consignes.
Et pour finir des cras on en manque pas (j'ai rien contre vous messieurs les cra hein Laughing enfin vous êtes très chiant a taper de loin en pvp... silent ) donc pas de gros plus ici non plus!!

Je pense que dark disait quil n'y avait pas de "gros plus" justement dans sa présentation qui justifierait un recrutement malgré son âge.


Malgré un bilan qui parait un peu négatif vu comme je l'ai tourné je pense qu'il n'y a pas mieu qu'une période d'éssai pour être fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:32

Desoler mais pour moi c'est NON Premierement, D"q"rk est un ancien membre des get backers, donc il bénéficie de tout mon appuis et j'ai crée Celestia pour repartir d'un bon pied.Si on commence a faire des exeption alors qui sait ou celas nous menera. Deuxiemement tu na pas a remetre en compte les pseudo des autres membres de la guilde, surtout que nous n'avions pas encore rendue de verdict sur ton recrutement. La prochaine fois fait un peut plus preuve de civisme et garde t'es remarque pour le moment ou tu sera recruter. Sur ce bon jeu a toi même si celui ci ne fait point partit des Celestiens.

Nataniel Fowl
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

Nataniel-fowl a écrit:
Desoler mais pour moi c'est NON Premierement, D"q"rk est un ancien membre des get backers, donc il bénéficie de tout mon appuis et j'ai crée Celestia pour repartir d'un bon pied.Si on commence a faire des exeption alors qui sait ou celas nous menera. Deuxiemement tu na pas a remetre en compte les pseudo des autres membres de la guilde, surtout que nous n'avions pas encore rendue de verdict sur ton recrutement. La prochaine fois fait un peut plus preuve de civisme et garde t'es remarque pour le moment ou tu sera recruter. Sur ce bon jeu a toi même si celui ci ne fait point partit des Celestiens.

Nataniel Fowl

Je m'attendais un peu a ca venant de Nat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

Merci kev Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Mister Vadoo ;) Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Mister Vadoo ;)   Presentation : Mister Vadoo ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Mister Vadoo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser