Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ?

Aller en bas 
+4
Zolena
PaNiNiPoWeR
Dqrk
-RoDeY-
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:21

Bonjour, bonjour ! Smile

Moi et nano somme de retour en esperant en voir d'autre revenir.
L'ambiance celestienne nous manquait et le retour fait plaisir, hors un petit soucis se pose a nous... Le nom de la guilde est pas super, enfin les "Xx-" ca le fait plus ^^

Alors nous serions partant pour créer une nouvelle guilde, chacun met un peu de kamas pour la guilda, et si Nadios est ok, il nous préside. (chose que l'on espère)

Ca demande un peu d'xp pour chacun mais c'est l'occasion d'un nouveau départ !!

Je post ici notre idée :

Nom : " Luna Tic " ==> Jeu de mot très subtile proposé par nanoob Very Happy

2 Blazons (symbole a choisir, la forme de fond il fau se mettre d'accord) :

Nouveau départ? Apu-4-46pzdmotzgfq43s3p72j4x0y

Nouveau départ? Apu-4-ihufaar2sbntyfdfo8e64946

Je trouve que la première fait un peu trop sram et la 2éme un peu plus lune Razz

Voila, j'aimerais votre avis et savoir qui veu bien suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:39

Pour tout te dire j'attend mon recrutement chez Am Stram Gram ... pour l'instant c'est non pour moi désolé bounce
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:12

Y a t'il un nmbre limité de bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:41

PaNiNiPoWeR a écrit:
Y a t'il un nmbre limité de bras droit ?

Non je ne crois pas, mais trop de bras droits ca fais un peu déshordonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:05

Je pensais a 2 voir 3 bras droits ( Rod - Nano - Ede? )
Un meneur ( Nad Rolling Eyes )

Et un classement par classe ou par niveau.
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:16

Oui mais tu oubli les bras droits celestiens, qui, s'ils nous suivent reprendront leur place, à savoir nat et cap' (l'éternel celestien qui mérite sa place).

Après c'est sur que les anciens devront être bien placés, surtout ceux qui participent a l'achat de la guilda.

Enfin ce qu'il faudrait, c'est d'abord la réponse de Nad, puis voir avec Cap', Nat et lily s'ils suivent aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:12

Et pourquoi pas la guilde Ano Nyme?
Ou bien Anne O Nîmes? Rolling Eyes

Enfin vous voyez l'esprit.

Y'a plein plein de noms possibles, moi j'aimais bien "Les Enfants de la Terre" je trouvais que ça sonnait bien pour une guilde

Ou sinon y'avait Grenade-In (à l'engkish ça fait "grenadine", je trouvais ça potable)
autrement, je préfère le logo avec la lunette (c'est une petite lune)

study

Spoiler:

Pour la suite, tappez . Pour kiker, tappez . Pour ne rien faire, la petite croix en haut à droite est votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

Ano nyme ca le fais aussi, mais enfait ce qu'il nous faudrais c'set plutôt savoir qui est partant pour débattre ensuite sur le nom et cie. Parce que si ça ne se fait pas ça ne sert a rien de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

c'est toujours drôle de trouver des noms Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

Moi je suis partant tongue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:40

Me revoila de retour parmis vous (enfin sur le forum dans un premier temps). Je viens aux nouvelles pour savoir qui reviendrai ou non. Je connais déja l'avis de Rod Nano et Jeri. Mais qui peut savoir pour les autres? Smile ça serai cool.

Bien a vous.
Nad. Meneur?
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

PaNiNiPoWeR a écrit:
cheers

cheers cheers

Sinon j'ai refméchi et Ano Nime Me plait bien en référence au prohain meneur .. Peut etre .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:36

Ok, mais je sais pas si on peut mettre des espaces dans les noms de guilde pour faire Ano Nyme ou Luna Tic...

Par contre Nad ce que j'aimerais savoir c'est si tu est partant pour une nouvelle guilde ou seulement pour celestia?

Bien entendu tu reste le meneur, on peu pas se passer de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:08

Très franchement cela m'importe peu. Juste qu'une guilde c'est pas forcement évident a faire xp et comme celestia et déja lvl 16 ça nous ferai déja ça de moins a faire. Mais en même temps , tout comme je l'espere, on devrai pouvoir enchainer de nombreux donjon et tous se mettre a 90% guilde ce qui lui serai tout a fait favorable. Apres pour ceux qui est du reste si personne n'est pret a revenir, ça va être difficile de refaire surgir une guilde dans un serveur aussi avaancé. Donc avant de trouver un nom et de se lancer a l'aveuglette faudrai être sure des personnes partante. Evidement les anciens membres de bons grades. (je pense envoyé un mail multiple via le forum pour avoir un avis).

Sinon pour en revenir a l'institution de la guilde, differente chose devront être mise en place je pense notament a, si , on veut recruter de nouveau membres, instaurer des petites règles pour une bonne entente et entre-aide.

Voila voila mon ptit avis sur la question ^^.
Nad.

PS: Ano Nime me plait bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Ano Nyme, le "i" rappel trop la ville...Razz

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi et l'email est une bonne idée étant donné le peu de personne qui ont encore ce fofo dans l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

Perso, je serai étonnée qu'Hunuk veuille revenir, il semblait à son aise chez les Ice-O, après je suis pas dans sa tête °_O
Moi revenir, c'est sûr, avec ma mule ou mon crâ, enfin l'une des deux sera toujours là. Pour la crâ j'hésite un peu, mais 'faudrait voir.
Et Rod, le "î" c'était justement pour la ville, 'tit clin d'oeil aux pilliers du bordel, il m'a comprise?

Après, moi j'suis assez d'accord avec Nico, et pis ptet que si on est sage, Mai-II et Nérine voudront venir dans la guilde, ce qui serait un putin de coup de pied au cul monstre quoi.

'Fin voilà tout ça, ça a l'air bin sympatoche ^^

Mais dans tous les cas, si vous avez besoin d'un truc (et que Rod n'est pas déja sur moi, à me donner des ordres) je vous aiderai à faire ce que vous voulez avec plaiz ^^ (crâ ou sacri, c'est vous qui décide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

J'avais bien compris le rapport avec les boss !! Very Happy

Sinon pour nunuk y'a des chances étant donné que ice-o vit de nombreux départs actuellement... Enfin esperons récupérer ce pwalu.

Et a propos de Mai et Nerine ca serait cool mais ca m'étonnerait. silent
Citation :
(et que Rod n'est pas déja sur moi, à me donner des ordres)


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

Sadik Sad

Si t'es trop michant, moi je vais aller voir Mai ou Prysme! Sad

(Il m'a filé 2k! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:23

Zolena a écrit:
Sadik Sad

Si t'es trop michant, moi je vais aller voir Mai ou Prysme! Sad

(Il m'a filé 2k! Razz )

Osef t'es pas a vendre, tu m'appartient Twisted Evil

Bon c'est quand qu'on se décide la? moi je suis chaud bouillant pour cette nouvelle guilde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

Comme tu le sais déja Rod je pourrai pas vous rejoindre de suite. Mais si l'envie te prend de vouloir la commencer dans ce cas tu me mp et je te fournirai, dans mon immense générosité la guildalogeme, ou encore je la ferai via mon eni. Cependant certains point reste a être éclaircis, comme le nom le logo les quelques petites règles. Si vous avez des idées je suis tout a fait preneur et je m'occuperai de les mettre en forme sur le forum ( qui va devoir se faire refaire la tête ^^). Voili voilou.

Nadi.
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:56

Pour le nom je pense que ce qui convient a tout le monde serait : "Ano Nime" / "Ano Nyme" ou même "Ano Nîmes"

Pour le logo je serais partant pour un fond noir, et emblème jaune/dorée.
Pas de couleur Flashi-noob Razz

Après je crois pas qu'il y ai un emblême rappelant Nîmes de dispo donc rappelant Anneau ?

Il y a un cercle qui pourrait faire penser a un anneau mais certes un peu étrange... Sinon l'emblême du diam's, j'ai testé avec les couleurs indiqué ci-dessus et ca rend pas mal, si quelqu'un a le temps de poster des trucs ca serait cool, sinon je le ferait dimanche soir ou lundi parce que la j'ai pas le temps Very Happy

Bon week-end a tous, Moi je vais faire la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:29

Nadios a écrit:
Mais si l'envie te prend de vouloir la commencer

Exclamation scratch Exclamation Neutral ... Vexant. On y a pensé a 2 avec Rod Wink

Sinon merci pour ta générosité Nad

Sinon pour la guilde proprement dites je préfererai Ano Nyme avec le 8eme fond ( Fond d'Angel Genocide ) en noir et l'embleme que j'appele l'embleme "roi de france" , l'embleme de guilde puissante en fond rouge et embleme blanc .. me rapelle plus du nom .. Enfin voila. L'embleme en Jaune 'Or', la couleur jaune qu'il y a sur l'éditeur de blason.

Editeur de Blasons

Pour ce qui ne connaissent pas mais bon .. Je ne pense pas tongue

Vouali Voualou.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:34

"L'épée D'Alle"




<---------------------------------------------------
( Voir Avatar ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Hunuk

Hunuk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

sisi détrompez vous , je suis tres tenté de reprendre celestia bis (enfin un autre nom quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?   Nouveau départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart ;)
» Presentation : Mister Vadoo ;)
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser