Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx

Aller en bas 
+2
Nadios
Dqrk
6 participants
AuteurMessage
-Warrior
Invité




Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

Bonjour Celestia, je suis -WarriorSad- , niveau 73, 16 ans. Je m'appelle Julien pour ceux qui voudraient savoir ^_^ et je suis un bon ami de Edea (surnommée PPB -> Petit Piou Bleu xD, j'ai été dans sa toute première guilde, puis elle est sortie avec Pulsar-Shield mon meilleur ami !) . Voici mes stats : Vitalité 107 (+70), Sagesse 13, Force 151 (+282), Intelligence 0, Chance 25 (+10), Agilité 11 (+21) - Initiative 752, PA 7, PM 2 (pour l'instant, car je n'ai pas assez d'argent pour me payer un korko kousto :/, MAIS j'me suis parcho un peu Wink ).
J'ai juste envie d'une guilde avec une bonne ambience et pas mal d'entraide, voila !
En vous remerciant,
pig -WarriorSad- pig
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

Pour , il a l'age et il me parait sympa et tres fort Razz vue la force qu'il a ^^' A plus tard dans la guilde peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:14

Tiens j'ai déja vu ce machin tout poilu en 5/7 Razz moi je suis pour il est bien sympa, un niv tout a fait correcte et l'age qu'il faut. Que demander de plus ^^

Nad.
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

Je suis pour aussi même si les sadi c'est tout moche Laughing Pas vrai nunuk? Razz

PS : Edea elle nous rapporte un paquet de candidats je sais pas ce qu'elle raconte au zaap geek
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:26

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
caption
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

-RoDeY- a écrit:
PS : Edea elle nous rapporte un paquet de candidats je sais pas ce qu'elle raconte au zaap geek

Euh... Moi? Mais je dit rien... J'y peux rien si j'ai l'air acceuillante :p
Faut dire je fait assez souvent la c**** en 5/7 donc les gens doivent se dire :

"Oh mais qu'elle fille amusante ! Personnellement, j'irais tout de suite dans sa guilde si je n'était pas entouré de tous ces HL qui me prennent la tête mais qui (il faut bien l'avouer) peuvent me faire xp très vite"

Crecrecre non ça c'est ce que je pense drunken

Enfin bref... MON GRAND PIOU ROUGE AUX POILS NOIR je t'accepte dans notre petite famille de fous et je pense que tu es assez fou pour rentrer x) albino ET VIVE PAN-PAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx   Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chez xX-Celestia-Xx
» un petit cra veut postuler chez celestia
» recruetment
» [recrutement]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser