-Warrior Invité
| Sujet: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Ven 15 Juin - 14:53 | |
| Bonjour Celestia, je suis -WarriorSad- , niveau 73, 16 ans. Je m'appelle Julien pour ceux qui voudraient savoir ^_^ et je suis un bon ami de Edea (surnommée PPB -> Petit Piou Bleu xD, j'ai été dans sa toute première guilde, puis elle est sortie avec Pulsar-Shield mon meilleur ami !) . Voici mes stats : Vitalité 107 (+70), Sagesse 13, Force 151 (+282), Intelligence 0, Chance 25 (+10), Agilité 11 (+21) - Initiative 752, PA 7, PM 2 (pour l'instant, car je n'ai pas assez d'argent pour me payer un korko kousto :/, MAIS j'me suis parcho un peu ). J'ai juste envie d'une guilde avec une bonne ambience et pas mal d'entraide, voila ! En vous remerciant, -WarriorSad- |
|
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Ven 15 Juin - 15:04 | |
| Pour , il a l'age et il me parait sympa et tres fort vue la force qu'il a ^^' A plus tard dans la guilde peut etre | |
|
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Ven 15 Juin - 19:14 | |
| Tiens j'ai déja vu ce machin tout poilu en 5/7 moi je suis pour il est bien sympa, un niv tout a fait correcte et l'age qu'il faut. Que demander de plus ^^ Nad. | |
|
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Ven 15 Juin - 19:52 | |
| Je suis pour aussi même si les sadi c'est tout moche Pas vrai nunuk? PS : Edea elle nous rapporte un paquet de candidats je sais pas ce qu'elle raconte au zaap | |
|
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Sam 16 Juin - 2:26 | |
| | |
|
caption Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Sam 16 Juin - 15:35 | |
| | |
|
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx Dim 17 Juin - 12:55 | |
| - -RoDeY- a écrit:
- PS : Edea elle nous rapporte un paquet de candidats je sais pas ce qu'elle raconte au zaap
Euh... Moi? Mais je dit rien... J'y peux rien si j'ai l'air acceuillante :p Faut dire je fait assez souvent la c**** en 5/7 donc les gens doivent se dire : "Oh mais qu'elle fille amusante ! Personnellement, j'irais tout de suite dans sa guilde si je n'était pas entouré de tous ces HL qui me prennent la tête mais qui (il faut bien l'avouer) peuvent me faire xp très vite" Crecrecre non ça c'est ce que je pense Enfin bref... MON GRAND PIOU ROUGE AUX POILS NOIR je t'accepte dans notre petite famille de fous et je pense que tu es assez fou pour rentrer x) ET VIVE PAN-PAN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement chez xX-Celestia-Xx | |
| |
|