| Recrutement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sand-Gla Invité
| Sujet: Recrutement. Sam 16 Juin - 21:27 | |
| Bonjour Bonjour Voici ce qui me correspond ^^: - Pseudo => Sand-Glass - Classe => Xelor - Tes stats (Facultatif) => - Vitalité : 200 - Sagesse : 0(XD oui je n'ai pas encore pris le temps de me parchoter ) - Force : 40 (en cours de parchotage) - Intelligence : 56 (en cours de parchotage également) - Chance : 4 (les parchos chance sont assez simple xD) - Agilité : 0 (en cours de parchotage) - Niveau => 69 (bientot 70 huhu) - Equipement (Facultatif) => abra ,scara,kwak( depuis mon hack :s) - Penses tu rester longtemps chez nous? => Autant de temps que vous me supporterez :p non je lol Heu bin généralement je reste longtemps dans une guilde si l'ambiance est bonne ^^ - Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement? => Biensur ^^ - Tes anciennes guilde => J'ai été premièrement dans la guilde à -sazOner-,ensuite j'ai stoppé Dofus (et oui :/) puis après avoir fait mon xelor recemment j'ai créé ma guilde avec 2 amis et je ne l'ai jamais quitté depuis. Donc voilà c'est tout pour ce qui me concerne ^^.Je souhaiterais donc intégrer votre guilde car je connais quelques membres et ils m'ont tous l'air sympa (surtout mon ptit piou bleu adoré :p).Je te connais aussi Nadios je t'ai déjà parlé au zaap il y a heu ... pfiou ca date je ne sais pas si tu te rappelles :p.Bref votre guilde a l'air super et j'espère y être dans peu de temps :p.Bon je vous laisse méditer sur mon cas :O ^^. Sand-Glass |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 16 Juin - 22:02 | |
| Description assez dévellopée, bonne motivations, répond aux prérequis, même si tu semble avoir des stats étranges a mon goût je dit : PS : ca fera de la compagnie à notre darky | |
|
| |
Ficher
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 16 Juin - 22:46 | |
| Moi je suis POURSans commentaire =) | |
|
| |
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 17 Juin - 10:04 | |
| Coucou ^^, bah vi je me souviens de toi . C'est un ptit xelor tout parchotter abusay que tu va nous faire? ^^ Moi je suis pour il est sympa et correspond tout a fait a nos critères. Et puis surement a bientot parmis nous. Bon jeu, Nad. | |
|
| |
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 17 Juin - 10:18 | |
| beh un 2eme xelor dans la guilde sa fé pas de mal ! xD
| |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 17 Juin - 11:49 | |
| - Dqrk a écrit:
- beh un 2eme xelor dans la guilde sa fé pas de mal ! xD
Ca depend s'il est aussi chiant que toi | |
|
| |
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 17 Juin - 13:01 | |
| - Sang-Glass a écrit:
- - Tes anciennes guilde => J'ai été premièrement dans la guilde à -sazOner-,ensuite j'ai stoppé Dofus (et oui :/) puis après avoir fait mon xelor recemment j'ai créé ma guilde avec 2 amis et je ne l'ai jamais quitté depuis.
La guilde de Sazoner = Mort Back's Crew La guilde avec 2 amis = Masters Of Fire Dont j'ai fait parti aussi huhu rhalala que de délires dans ces deux guildes n'empêche ^^ Bon bah comme pour l'autre piou : VOUI VIENS TOI AUSSI MON PIOULECH BLANC ! | |
|
| |
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 17 Juin - 13:17 | |
| Rodey accroche toi a tes chausettes ! jai vue un xelor feu avec kaizer FM feu il tapé du 400 en CC donc xelor c'est beau , intelligent et moint chiant que les Sadomaso ! ^^ | |
|
| |
-RoDeY-
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 17 Juin - 18:37 | |
| - Dqrk a écrit:
- Rodey accroche toi a tes chausettes ! jai vue un xelor feu avec kaizer FM feu il tapé du 400 en CC donc xelor c'est beau , intelligent et moint chiant que les Sadomaso ! ^^
Un xelor intelligent? PS : Désolé mais tu ne fais pas parti de cette catégorie de xelor à commencer par ton orthographe.... vu e tu te travesti aussi mais a l'inverse de nano? tap é je croyait que l'imparfait c'était "ai" moin t la faute exceptionnelle, surtout que par chez moi on le prononce ce "s" Voilà, désolé je ne pouvais m'empêcher de trouver quelquechose pour contrer l'alliance xelor = intelligent Edit à darky: je jou pas avec mes tofus
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dqrk
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 17 Juin - 22:07 | |
| Grrrrrr sadomaso intelligent hein ? *cherche dans son grimmoir une bonne blague* De toute façon tes tofus ils sont nul rodey et toi aussi xD Bon allez 1 - 0 pour rodey je le déclare vainqueur jay jay | |
|
| |
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 18 Juin - 23:42 | |
| Rien a redire ici non plus même si je n'ai pas apercut ton age dans ta presentation. (peut etre ai-je mal vue Oo ?)
| |
|
| |
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 19 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
caption Admin
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 19 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Hunuk
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 19 Juin - 19:45 | |
| plus on est de fous plus on rit ^^ | |