Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un petit cra veut postuler chez celestia

+3
Searys
Edea
Eagle
7 participants
AuteurMessage
jojo
Invité

un petit cra veut postuler chez celestia Empty
MessageSujet: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

coucou à tous donc moi c'est CramenberT ou johan en irl je vais sur mes 18 ans Surprised j'habite Le Mans ( vive la rillette Razz ) je suis un cra terre CC lvl 70

mes stats:
vita: 80 (+132)
sagesse: 0 (+4)
force: 154 (+170)
intel: 1
chance: 0
agi: 3 (+71)

de plus j'ai décidé de me mettre au parchotage du moin en agi est sagesse Smile

équipement:

coiffe: scaraverte en attendant la gelax Embarassed
cape: une bonne vieille guenille
amulette: aerdala
ceinture: chaffeuse
anneau: gelano et anneau du jeune vlad
botte: geta aerdala

donc voilà ce qui est pour CramenberT Exclamation
en se qui concerne la question si je compte rester dans la guilde sa sera le cas si l'ambiance est plaisante et une bonne activitée guilde ( en gros les éléments d'une bonne guilde Razz )
j'ai connu cette guilde grace à Saerys on a xp de temp en temp ensemble Wink

mesraisons de postuler sont toutes simple cela fait un petit bou de temp que je ne suis pas allé dans une guilde et je pense arrivé au lvl 70 cela devient indispensable et puis j'aime bien etre au contact de personne car j'aime assez déconner geek

pour le fofo je tiens à préciser que je ne suis pas un grand fan ( bouhhh affraid ) mais bon je peut quand meme faire un éffort pour faire avancer l'activité guilde cheers

mon ancienne guilde étais The Ligue Of Jedi raison de mon départ la guilde n'a pas réussi à tenir malgrès une très bonne ambiance Crying or Very sad

donc voilà je pense avoir un peu près tout dit si vous avez des questions n'ésités pas Wink

ps: dsl si il y a des fautes d'orthographes se n'est pas mon fort Embarassed mais je progresse mdr king
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Je vote POUR tu me resemble assez pour te taper des barres entre amis de guilde pour les fautes d orthographes ne t'inquiète pas tu t y fais vite =) ton age ainsi que ton lvl correspondent ALORS JE DIT POUR !!!!! a 150 % Wink et comme tu es un ami de Sae tu dois etre encore plus sympa et voila mes raison pour ton recrutement apres il afut voir avec les autres et avec les grands chef ;p Very Happy Cool
Edea

Edea

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

Cramembert scratch QUEL DROLE DE NOM cheers

Ta candidature est bien et tu correspond au profil recherché =)

Pour moi c'est un OUI ^^ même si je trouve qu'il y a trop de cra dans cette guilde
Searys

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:30

Héhé salut cramenbert!!! bon pour moi la question ne se pose meme pas, c'est moi qui t'ai proposé de venir, en plus super postu t'a assuré un max (^^) un enorme POUR!!!

Saerys/Searys, vive les cras!! (surtout airs :p)
Zolena

Zolena

Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

Pour

Il semble gentil. Rolling Eyes

*Oui bon ça va je sors ------------>>>|<<<-------------*
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:00

Pour.

J'ai une crampe a la main donc rien de plus Laughing
Hunuk

Hunuk

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:05

un cra encore un ? Ôo

Razz

mwahahah pour ^^
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:17

Lvl et age recquis je ne vois pas de raison pour te mettre a l'essai. Puis j'aime ta presentation elle est beaucoup plus complete que celle que l'on as en general.

VALIDER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit cra veut postuler chez celestia   un petit cra veut postuler chez celestia Icon_minitime

un petit cra veut postuler chez celestia
Page 1 sur 1