x-plod
| Sujet: recrutement x-plod Ven 8 Juin - 14:23 | |
| slt, tout le monde, je m appelle Adrien et je suis un amis a flo (full-metal-alchemist) j ai un sram lvl 94 avec une coiffe du roi gelax, une brouteuse,, un gelano, un epi de farle, des orino, un alliance de farle, un chienchien +40% et une chaffeuse. j ai la maitrise des arc et des dagues. je souhaiterais entrer dans votre guilde car flo m en a dit beaucoup de bien et sa serait cool que je sois dans une guilde sympas avec lui et me faire de nouveaux amis. X-Plod | |
|
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement x-plod Ven 8 Juin - 14:31 | |
| Jle sens bien motivé =) Moi jdit "pour" ya pas assez de sram dans la guilde xD nan je rigole | |
|
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: recrutement x-plod Ven 8 Juin - 14:50 | |
| Cour et direct, bon équipement (vue que j'ai exactement les même ^^) donc c'est deja un bon point mais tu a oublier quelque chose ^^, ton age? | |
|
x-plod
| Sujet: Re: recrutement x-plod Ven 8 Juin - 14:59 | |
| oui dsl pour l age s a m est sortit de la tete ^^" mais j ai 17ans | |
|
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: recrutement x-plod Ven 8 Juin - 15:01 | |
| ^^ ok dans ce cas la bienvenue chez celestia si tu n'arrive pas a contacter Nadios pour le recrutement contacte moi /w xX-Nataniel-Xx (ta pas un probleme avec les ' ? ^^) | |
|
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: recrutement x-plod Ven 8 Juin - 15:52 | |
| Comme dis Nat cours mais precis, efficace en gros ^^ moi je suis pour le niveau et l'age correspond a nos criteres tu as l'air motivé pour t'amuser. Alors bienvenue chez nous. Nad. | |
|
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: recrutement x-plod Ven 8 Juin - 22:45 | |
| Je doute que mon avis change vu que les "boss" ont déja répondu mais je suis carement pour !! PS : Remarque avec grand plaisir le retour de notre petit DARKYY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement x-plod | |
| |
|