| X-Plod, le retour | |
|
+5caption PaNiNiPoWeR bobbypgm Edea x-plod 9 participants |
Auteur | Message |
---|
x-plod
| Sujet: X-Plod, le retour Jeu 28 Juin - 20:48 | |
| Bon bah... Vous me connaissez tous ^^ Mais j'ai fais le boulet j'ai quitté la guilde pour des tites raisons un peux bêtes et me suis fais influancer par un potte IG Donc je voudrais revenir, j'espere que vous comprendrez Mais je vous aime la guilde, je vous trouve vraiment sympas^^ Sinon je suis presque niveau 103, je vais upper dans la soirée A tanto j'espere bizzz a tous. X-Plod | |
|
| |
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Jeu 28 Juin - 22:46 | |
| Perso... Moi je suis pas contre... On c'est un peu expliqué sur msn... Et puis tu était un bon élément dans la guilde ^^ Mais bon c'est pas moi qui décide... Enfin voila Bisous et à bientot | |
|
| |
bobbypgm
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: X-Plod, le retour Ven 29 Juin - 0:26 | |
| Bah moi je suis pas du tous contre le retour de plodounet il étais sympa donc moi je suis pour avis au autre . | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Ven 29 Juin - 10:55 | |
| Pour , si il avait été kik j'aurai peut etre dit autre chose mais la il est parti de son plein gres et veux revenir je n'y voit aucun probleme pour ma part | |
|
| |
caption Admin
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Ven 29 Juin - 14:39 | |
| je suis pour son retour parmis nous | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Ven 29 Juin - 16:05 | |
| *garde un bon souvenir de plod* Caremment pour Surtout qu'aparement c'était une erreur de ta par de nous quitter, je te pardonne | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Ven 29 Juin - 16:58 | |
| DqrK ne m a parlé de toi je te trouve plutot simpa POUR ! | |
|
| |
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Dim 1 Juil - 18:22 | |
| beh pour mon ptit plod mais fait pu derreur hein | |
|
| |
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Sam 7 Juil - 0:25 | |
| Bonsoir je suis juste de passage ^^ je voulais juste dire VIVE LES MOULINS ! ^^ | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: X-Plod, le retour Sam 7 Juil - 22:56 | |
| xD ok Nat sinon pour plod je suis toujorsu pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Plod, le retour | |
| |
|
| |