Slt les Céléstiens certains d entre vous me connaisse mais pour ce qui ne me connaissent pas je vais faire les presentations en commencant par ma Real life :
-Mon nom : personnel >< desolé
-Mon prenom : Florian
-Mon age : seulement 12ans Nat ma dis que cela pouvait s arranger en sachant que j était un ancien Get's ( je suis partie a cause de quelqu un que je ne vais pas citer son nom va m énerver =) )
-Ma c l a s s e Real :p : je passe en 5eme mais bon ce n est pas tres important ^^
Voila voilou pour le Real Passons a mon personnage dofusien :
-Ma c l a s s e IG : Iop
-Mon lvl : 62 ( je ne suis pas en période d xp je suis o gelée en ce moment trop besoin d un gelano)
-Ma motivation : Dofus n ai pas le plus important pour moi j'aimais surtout me taper des delires entre get's ^^je jous a dofus mais pas tout le temps ^^
-Mes stats pano combat : vita 79 (+45 seulement) sagesse 1 (-10 a cause de razou) Force 139 (+235) Intel 25 (-10) Chance 1 Agi 14 pour mettre mes épée (+40 razou)
-Mon equipement : Maske troma +55force +2dom Razou (jet habituel) Abrakapa +27 vita +23 force +1 dom Ceinture chafeuse +7CC +34 force +21 vita Scaranneau vert + 19 force + 4CC +6% dom +32ini + 2% resistance terre Ano fortifiant + 30force Abrabotte +34force
Amu kitsous (jai rien e mettre comme amu jvais acheter Kam) +18 vita
J envisage un new ekipement : Kam + abrakasca car gelano as fait une semaine ke jessaye je ny arrive je reste encore un peu mais bon ^^(jai la griffe aiguisé) et je mettrais gelobotte a la place des abarbottes voila merci a tous (je sais que mon texte est un peu long avec quel que fautes d ortographes Desolé) j attend vos reponses