Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 EagLe apres tout ce temps

Aller en bas 
+3
PaNiNiPoWeR
Hunuk
Eagle
7 participants
AuteurMessage
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:57

Slt les Céléstiens certains d entre vous me connaisse mais pour ce qui ne me connaissent pas je vais faire les presentations en commencant par ma Real life :
-Mon nom : personnel >< desolé
-Mon prenom : Florian
-Mon age : seulement 12ans Nat ma dis que cela pouvait s arranger en sachant que j était un ancien Get's ( je suis partie a cause de quelqu un que je ne vais pas citer son nom va m énerver =) )
-Ma c l a s s e Real :p : je passe en 5eme mais bon ce n est pas tres important ^^

Voila voilou pour le Real Passons a mon personnage dofusien :
-Ma c l a s s e IG : Iop
-Mon lvl : 62 ( je ne suis pas en période d xp je suis o gelée en ce moment trop besoin d un gelano)
-Ma motivation : Dofus n ai pas le plus important pour moi j'aimais surtout me taper des delires entre get's ^^je jous a dofus mais pas tout le temps ^^
-Mes stats pano combat : vita 79 (+45 seulement) sagesse 1 (-10 a cause de razou) Force 139 (+235) Intel 25 (-10) Chance 1 Agi 14 pour mettre mes épée (+40 razou)
-Mon equipement : Maske troma +55force +2dom Razou (jet habituel) Abrakapa +27 vita +23 force +1 dom Ceinture chafeuse +7CC +34 force +21 vita Scaranneau vert + 19 force + 4CC +6% dom +32ini + 2% resistance terre Ano fortifiant + 30force Abrabotte +34force Neutral Amu kitsous (jai rien e mettre comme amu jvais acheter Kam) +18 vita


J envisage un new ekipement : Kam + abrakasca car gelano as fait une semaine ke jessaye je ny arrive je reste encore un peu mais bon ^^(jai la griffe aiguisé) et je mettrais gelobotte a la place des abarbottes voila merci a tous (je sais que mon texte est un peu long avec quel que fautes d ortographes Desolé) j attend vos reponses


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunuk

Hunuk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

Pas d'avis précis mais a priori favorable pour moi (comment ça tout le monde s'en fout de ce que je pense ? ^^)
par contre irl c'est in real life donc ta classe irl c'est surement pas iop (ig= in game) Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

On m'a devancé pour dire que tu servait a rien Pwalu ??!!
Je voualis te faire la surprise mais c'est raté .. Crying or Very sad

Bon Ba sinon Moi je suis POUR

Rien d'autre a dire .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

En tout cas pour les recrutement ya pas grand monde qui sert a qqchose a part nos MeNeUrS Oô Grands chefs impitoyable Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:22

ok Nunuk je change sa tout de suite et merci pour vos votes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

Oo qu'il est gentil le Iop !!! mais pas moi je suis contre il a 12ans , jle vois assez IRL comme ça pour qu'il me casse les bonbons ^^

Mais nan jrigol

je suis Pour biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
caption
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

je suis pour mais c'est une exeption vu son age et de toute facon je peux pas dire non a Eagle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

Very Happy merci cap tj aussi gentil j attend l avis des leader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:37

Pour moi la question se pose même pas j'ai hâte de te retrouver parmis nous Wink
Dans ces conditions l'âge on s'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Etant donner ton ancien statut de get backeriens je ne peut refuser une tel demande ^^

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EagLe apres tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: EagLe apres tout ce temps   EagLe apres tout ce temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EagLe apres tout ce temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'
» Tout pour les artisans xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser