Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:51

Coucou Tout le monde Comment vous allez ? Sa fait longtemps qu on c'est pas vu ^^ J'en profite alors pour vous passez le Coucou ^^ dans la vie de Dofus Mon iop va bien Ange Grade 2 tjr lvl 61 je n avance pas mais j ai bien l intention de m y remettre ^^ Smile Sinon dans la "real life" sa va tres bien et vous ? J'espère Que votre guilde avance bien Moi je suis chez les mini-killer Il y a plein de HL mais bon il recrute n importe qui scratch il n y a pas que le lvl qui compte ^^ si c est un lvl 100 et qu il est stupide je prefererais etre avec un lvl 1 Simpa =) bon j attend vos reponse avec vos lvl et tout et tout ^^ a +


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:56

Coucou Eagle ! Je sais pas si tu te souvient de moi en tant que Edea ou EarthQuake mais bon... C'est moi ! ! ! ! !
Pour ma part ma pitite Iopette est lvl 77 ( bientot 78 ) et elle est très heureuse d'être mariée à Nadios cheers

Sinon... Ca serais cool que tu revienne parmis nous... Mais bon après faut voir avec nos chers boss de la guilde Embarassed
Perso je suis que secrétaire alors moi et les ordres... ^^'

Non mais OUI ! Ca j'aimerais bien que tu revienne pour qu'il y ai encore plus d'anciens Laughing

A+ dans le jeu tit Eagle scratch ( 5/7 POWAAAAAAAAAAA ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Bien sur que je me souviens de toi Edea ! Very Happy Bonne New jai eu mon maske troma comme toi il fait Un peu - (+55 +4dom) ^^ Exclamation pfiouuuuu tu xp a une vitesse ^^ moi toujours lvl 61 (je l ai deja dis ^^) mais bon Mon tit darky voudra bien m aider a xp quand il ora son lvl 90 (dans un moi o + tard ) et je tenais a féliciter Nat pour son lvl 90 !!!! cheers cheers Wink allé a la prochaine j attend vos postes avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:27

Coucou eagle, on s'est parlé y' a pas trop longtemps IG Very Happy

Moi level 83, IRL en plein BAC donc l'xp powa est a venir début juillet Razz

Sinon la guilde évolu, et il y a toujours cette bonne ambiance bref si tu veu revenir moi je suis pour Wink


PS : Petit CC d'eagle je croyait Coup critique je comprenais pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

A lol ^^ 'Cc' ^^ Coucou Razz ouai ta raison on c est parlé il n y a pas longtemps c était marant le perco l autre fois ^^ Very Happy et ta raison revise pour ton BAC dofus est avant tout un jeu vidéo je dis que la vrai vie passe avant sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

beuhh moi jveux pas qu'il revienne :p nan jrigole ba moi jsuis tjrs pour mais jle connais IRL donc on se voit tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:20

Tien un revenant ^^ bien le bonjour a toi cher compatriote Iopique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Empty
MessageSujet: Re: Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'   Un ti Cc de Eagle  le nooby ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti Cc de Eagle le nooby ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EagLe apres tout ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser