Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nino

Aller en bas 
AuteurMessage
----nino
Invité




Nino Empty
MessageSujet: Nino   Nino Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:17

Nom: Jinzo

Prénom: Zemos.

Story del Niño:

Dans une forêt obscure, habitais la famille Jinzo dont les parents Sadida attendait un heureux événement, l'arrivé d'un futur Sadida.
Aprés un certain temps de reflexion, les parents l'appella Zemos, soit-disant un hommage à son grand pére decedés.
Aprés plusieurs moi d'attente, le jeune Sadida apparus au jour et la fus l'ettonement le plus total, il n'avait pas les couleurs de poils des autre Sadida,celui-ci etait d'un blanc eclatant!
Ses parents l'abandonna à l'âge de 2 ans, ils avaient honte de leurs fils de couleur blanche!
Zemos gisait à demis-conscient dans sidimote, il etait à deux doigts de mourir quand soudain un jeune demon le recueilla et l'emmenat à Brakmâr.
Une fois chez lui, le demon le soignat des nombreuse blessures qu'il avait eu, quand il voyat une chose terrible, 8 coups d'épée etait sur son dos, tous parralelles entre elles!
Le demon appeuré par sa decida d'aller voir la millice qui en deduisat c'etait un dons exeptionel de l'ange Raziel qui decidat de le benir de 8 coups d'épée, ce Sadida avait de terrible pouvoir!
Des années passérent et le jeune Sadida vivait à Brakmâr dans le doute, quand à un moment il interogeat le démon
"Quel est mon nom, je voudrais le savoir!"
Le démon etait son pére à present, et aprés une vive reflexion il disat:
"tu te nomme ----Nino----"
Le jeune Sadida aimais bien ce pseudo mais il lui demanda:
"pourquoi 8 tirets?"
l'homme repliqua:
"euh... tu as été banni de Bonta, tu dois detesté de tout ton petit coeur, ils t'ont fait trés mal!!"
Nino rentrat dans une grosse coléren prenat un gros bâton, quelques equipement de fortune et partat seul à Bonta,dans sont chemin, fous de rage il tua en quelques coup de ronce toutes bêtes de sidimote passant par son chemin.
Quand il arrivat à Bonta il tua les deux miliciens de Bonta et entre dans la cité tout detruire, en vain, il fut stopper par toutes l'armée Bontarienne te il fût emprisonner.
Une nuit passérent quand au beau matin, un homme, amayro decidat de lui parler:
"Je te connais bien, ce que tu as fait est contre toi, tu est un bontarien, pourquoi as tu fait sa?"
Nino à demi mort repondit:
"Je suis brakmârien mon pére me l'as dit, mon nom est ----nino---- et je doute que vous me connaisser"
Amayro decida de tout lui expliquer:
"Oui tu t'appelle bien Nino alias Jinzo Zemos, mais personne t'as rejeté sauf tes parents tués par la creatures la plus feroce de litneg, le meulou."
Aprés plus d'une heure de conversation, le jeune Sadida avait tout compris, on l'avait trahis.
Amayro ajoutat:
"tu peut te venger contre eux, si tu deviens Bontarien, d'ailleurs on fait un assaut demain tu serat le meneur si tu veut"
Nino acceptat:
"Oui, de plus je suis benie par Raziel, rien ne peut me tuer, enfin presque ^^"
Le lendemain, l'armée Bontarienne etait prête avec le jeune Sadi prêt à sa venger.
Aprés deux heures de chants de guerre et de marche, l'armée composée de 30 000 soldats Bontarien etait devant Brâkmar.
Le silence etait total quand soudain les crâ de l'armée Bontarienne jetta des fleche de feu dans Brakmâr, les IOP et Sadida coururent dans brakmâr accopagne de Nino, les Eni les suivait de prés, les Sram plus sournoit que jamais prenait les adversaires par derriere.
IL avait enormement de morts en trés peu de temps, Nino etait toujours vivant, il se dirigea seul vers la maison de son ancien pére.
Il rentra dans la maison et jetta des torche de feu qui brulerent la maison en trés peu de temps.
IL revenat dehors et voyat son ancien pére, nino lui jetta une ronce mortel et son ex-pére gisait inerte à terre.
Aprés 3 jours de combats intense,Bonta perdit 27 000 hommes et ils etait obliger de se retirer, pour Nino c'etait une defaite mais il c'etait venger de son ancien pére.
La suit la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
----nino
Invité




Nino Empty
MessageSujet: Re: Nino   Nino Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:15

petit mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Nino Empty
MessageSujet: Re: Nino   Nino Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:21

Cool mais tu est sur que c'est une présentation ?
Dans tout les cas c'est marrant et beacoup d'imagination Very Happy

NaNo

Qui urine contre le vent se rince les dents geek
Revenir en haut Aller en bas
----nino
Invité




Nino Empty
MessageSujet: Re: Nino   Nino Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:14

Ben je presente mon histoire, aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nino Empty
MessageSujet: Re: Nino   Nino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser