Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GG-Fuuin

Aller en bas 
AuteurMessage
GG_Fuuin
Invité




GG-Fuuin Empty
MessageSujet: GG-Fuuin   GG-Fuuin Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:16

Prénom : Gogyo (dit aussi GG)

Nom : Fuuin

Histoire :

Orphelin depuis ma naissance, je fus recueilli par un vieux chevalier noble bienfaisant et solitaire. Il habitait un petit village au centre d’une forêt peuplé de dryades, de fées et de licornes. Un endroit assez étrange pour un ancien chevalier me direz-vous, mais celui-ci s’y plaisait. Tous les soirs nous regardions les étoiles allonger sur un tas de foin, mon père adoptif me contait des légendes où il était question de temple englouties et d’épée magique.
Il m’apprit le maniement des armes avec une insistance particulière pour l’arc. Il me guida vers la voie de la sagesse et du bien. Je reçu de lui son courage, sa bravoure mais aussi de son indifférence. Et oui…vivre seul ainsi avait rendu le vieux chevalier insensible et froid…
Parfois il me lançait un défie à celui qui tuent le plus d’araknes, bien que je combattais le plus sérieusement possible, je n’arrivais point à le battre. Jusqu’au jour où je réussis, c’est alors à ce moment que je compris que mon maître était trop fragile pour continuer…

Hélas, le temps eu raison de lui, il mourut de vieillesse. A ce moment je n’avais pas la force de rester au village Je décidai donc de le quitter et de me voyagé sur des terres extérieures. Par un simple hasard je pris la direction du sud.

Après quelques jours de marche j’arrivais sur la terre de Dofus, dans un petit village appelé « Astrub »
Là bas j’envisageais de mener une petite vie tranquille en tant que boulanger solitaire sans aucune prétention.
Mais un jour, le destin en décida autrement, je rencontrais Jaina, une magicienne très douée, orpheline elle aussi. Elle parcourait les terres d’astrub pour distribuer divers soins aux pauvres gens de ce monde…Très vite nous sympathisons…nous avions les mêmes sens des valeurs et beaucoup de points communs. Plus le temps passait en sa compagnie plus je voyais en elle la femme que je voulais pour épouse.
Malheureusement, le jour ou je j’allais la demander en mariage, elle m’annonçait son départ pour Pandala. Les raids lancer par les démons sur cette terre ce faisait de plus en plus fréquent, et Jaina pensait qu’elle serait plus utile la bas qu’ici.
Je ne voulais pas l’abandonner….je ne pouvais pas ! J’ai donc résolu de partir à ses cotés pour l’aider, et surtout pour la protéger…

Alors que nous étions sur la route menant à une forteresse Bontarienne pour y prodiguer des soins à la population et aux soldats, nous tombâmes sur un guet-apens. Tout est allé si vite…je n’ai pas pu voir les assaillants. J’étais à terre, avant que je puisse me défendre, on m’assomma puis m’attacha sur un piquet…Jaina eu droit au même traitement.
J’ai essayé de parlementer, disant à ces hommes répugnants, que nous étions soigneurs et que nous leurs voulions aucun mal ! Mais rien à y faire !
Un homme, grand, costaud et barbue s’approcha de moi puis d’un petit sourire dit : « sa pourrait être marrant ».
Ce dernier pris une dague de son sac puis égorgea ma compagne sans hésitation, sous mes yeux.
Puis d’un air confiant il ce retourna vers moi et reprend : « Imprudent petit homme… Si tu veux te venger, maudis moi, hais moi, fuis, fuis et accroches toi à ta piteuse vie ! Et un jour quand tu seras plus fort part à ma rencontre. »

Depuis ceci, seul la vengeance me donne la force de survivre.



Caractère : Froid, insensible, deteste les faibles. Radin qu'avec ceux qui ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
 
GG-Fuuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser