Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jerika

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerika
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Jerika   Jerika Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:31

Jerika Colors10

Nom: Bonne question... 'Faudra que je cherche un jour. scratch
Prénom: Jerika
Histoire: (cramponnez vous à vos chaussettes les braves!)
Le soleil vient de se lever, encore une belle journée! On est heureux de retrouver l'ami du petit déjeuner l'ami... Tiens! Qui vient de se montrer! C'est donc par une fort belle journée de printemps que naquit une pitite crâ parmi d'autres. En fait, elle a toujours été comme tout le monde, comme le crâ moyen quoi. On lui a apprit à marcher et dès qu'elle se tenait debout: tiens! prends ton arc et démerde-toi avec! Mais bon, un arc pour un Ârc, quoi de plus naturel? Au début, elle s'en servait un peu comme une sucette, ou bien comme bâton à remuer les choses gluantes et visqueuses d'un air de dire "est ce que c'est mort ça?"... Et puis elle a grandit. Elle a comprit l'étendue des possibilités qu'offrait une telle arme, pas toute seule je vous rassure, et elle a apprit à s'en servir. Elle apprend toujours d'ailleurs. Fille unique, ses parents étaient derrière elle comme n'importe quels parents, jusqu'à ses dix-huit ans où son père la choppa dans sa chambre en aimable compagnie, occupée à des affaires qui en général ne regardent que deux personnes. Elle a été chassée de chez elle à grands coups de pieds dans le derrière, tel ce pauvre Candide, et son père ne lui a dit de ne revenir que lorsqu'elle serait devenue quelqu'un... En gros, démerde-toi pour avoir ton grade ma fille! Heureusement, sa mère, plus magnanime, l'aida beaucoup pendant quelques temps encore. Jerika menait donc la belle vie: elle dormait à l'hotel sans parents! Et elle faisait ce qu'elle voulait de ses journées! Mais l'utopie n'as pas duré. Son père s'est apperçu du manège des deux femmes de sa vie et s'est tellement énervé contre la mère de Jerika que cette dernière cessa du jour au lendemain tout contact avec sa fille. Cette dernière fut vite jetée de l'hotel, après avoir fait la vaisselle, pour rembourser ses dettes accumulées. Toute seule et sans ressources, elle décida de se prendre en main, enfin! Elle partit donc à la chasse. Elle s'entraîna sur des pious-pious. Puis au fur et à mesure qu'elle gagnait en force, elle alla s'attaquer aux bouftous, bouftons, araignées and co. Elle se rappelle encore de la fois où l'un s'est rebellé... L'obligeant à fuir, un trou dans sa jupe au niveau de son derrière, le tissus ayant été arraché par les vilaines quenottes de la sale bête... En rogne, elle était revenue se venger mouahahahah! et il avait perdu hi! Et puis elle a commencé à rendre service à un peu tout le monde. Elle a dératisé le sous-sol d'une vieille dame qui avait peur des sousouris, elle a aidé un amoureux transit (mouais!) à être à l'heure à l'un de ses rencards, elle a aidé un pauvre chachat tout mimi... bref elle a mené son petit bonhomme de chemin. C'est alors qu'elle a décidé d'aller (vers l'infini et au delà!) plus loin qu'Astrub. Non?! Si!! Furetant par-ci et par-là, elle tomba sur des espèce des grosses bestioles toutes moches, des sangliers. Elle s'en prit à l'un d'eux pour sa fourure mais se fut elle qui se retrouva bien vite en fâcheuse posture... Alors qu'elle voulait fuir à nouvveau, coursée par cette vilaine bébête, celui qui allait devenir son héro vint lui porter secour. Elle en resta baba (au rhum! Hic!) Un coup et la bête perverse (le sanglier hein) était KO. Pas intimidée, enfin pas trop, mais pressée, Jerika s'en alla quand même, et sans dire merci en plus! Mais bon, parfois le destin est plus fort. Elle retomba sur lui plusieurs fois, quand elle y réfléchissait, il était toujours là au bon moment. Pile quand elle avait besoin d'aide. Elle finit par lui demander son numéro de portabl... Pardon, je veux dire son nom et ce qu'il faisait dans la vie, s'il y avait des chances qu'ils se revoient de nouveau etc. Il répondait à ses questions mais n'en posait que peu en retour. Elle comprit qu'il était peu bavard et allait le laisser quand finalement, sa langue se délia quelque peu. Vous connaissez la suite. *Playing wedding march* et voilà. Mariés, pas encore d'enfants et heureux. Son exploration la conduisit jusqu'à une magnifique cité.Elle alla où les habitants lui conseillaient d'aller, voir un vieux monsieur qui avait besoin de son aide. Il lui demanda fort poliment si elle voulait bien lui rammener 10 épées de boisaille. Jerika s'éxécuta. Elle gagna ainsi ses ailes. Le eux monsieur lui demanda alors d'aller s'entraîner avec le laideron d'à côté. Elle lui mit une sévère raclée. Il lui demanda aussi d'aller chercher du pain. Mais elle manqua de perdre conscience devant le prix du pain qu'il réclamait. Jugeant que Maurice poussait le bouchon un peu trop loin, elle s'éclipsa de la cité en un coup de zaap. Son héro, un iop nommé Nataniel, créa sa guilde, l'y invita, il déserta, ce qui fait que Jerika aussi "Je te suivrai, où tu iras j'irais, fidèle comme une ombreuh! Jusqu'à destinatiooooooooooon!" et la voilà débarquée nouvelle venue chez les Getbackers.(Pour la suite, faut attendre qu'elle se fasse ^^)
Caractère: De noob... Enfin c'est ce que les gens croient.
Et oui. On pourrait croire que Jerika se fait souvent avoir, elle donne pas mal de choses sans rien demander, genre quelqu'un vient lui demander t'as pas 100 balles?" et elle au lieu de répondre "et un Mars pendant que tu y es??" elle lui donne. Elle aime bien rendre service, en général elle a droit à un "merci" et à la reconnaissance des autres après. Ca fait très plaisir. Elle a su rester candide (^^) dans sa façon de penser, on peut donc se demander si son sens des valeurs n'a pas légèrement dérapé... Mais même moi je n'ai pas la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuF
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:58

Presentation Super Sympas Tu Fait un bac Littéraire ? ^^xD:D
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:40

Non pas du tout au contraire je tente le bas S lollll ^^"
Mais merci pour le compliment ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuF
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:36

lol Comme Moi ^^" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

Tu t'en sors toi? t'es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuF
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:37

Lol X) je vais rentrer o lycée Razz jy suis pas encore mais cest ce que je veux Faire Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:36

Ah tu verras la seconde c'est une vraie partie de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiGrOuF
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:30

^^ Very Happy Cool Alors un Avenir tout Tracé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:24

Jusqu'à la ouais mdr

après 'faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:31

Please NO FLOOD in this topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:22

Je flood ma propre présentation si je veux ><
Qu'est ce que vous en avez à foutre? tu vas pas me dire que vous avez défini des rangs spéciaux à partir d'un certain nombre de messages??

Non mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerika Empty
MessageSujet: Re: Jerika   Jerika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser