Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Départ

+3
-Fecalyptus-
Zolena
Nadios
7 participants
AuteurMessage
Nadios
Admin
Nadios

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

Bien le bonjour a tous,

Je post un dernier message sur ce forum, pour vous annoncer mon départ prochain de la guilde. Je suis désolé de vous annoncer ça comme ça... mais voila cela devait arrivé un jours. Je suis arrivé a un stade ou je m'ennuie fortement dans la guilde, non pas a cause de l'ambiance qui est très bonne, mais je me rend compte que pour certains je ne suis qu'une mule a XP... J'ai envie de progesser a mon tour mais en restant dans la guilde je suis souvent brider. Je ne vous blame en aucun cas. Je passe le flambeau a ma tendre et douce femme qui sera s'occuper de la guilde au mieux.

Je compte arreter dofus dans les alentours de octobre/septembre ou bien réduire grandement mon temps de jeu. Jusque là j'ai envie de profiter un maximum de ce jeu et de mon perso.

Je tiens a remercier grandement tout les membres de la guilde, mais particulierement Hunuk (merci encore pour la Ortiz et toutes les ressources que tu m'a apporté, ainsi que la bonne humeur que tu m'a donné), Rodey pour tout ces moments de délire qu'on a pu se taper, a Dqrki (Alias Garou-nain) pour tout l'amitié que tu m'apportes, a Eagle (Celine-fion?) pour ta bonne humeur quotidienne, caption (meme si souvent absent ces derniers temps) pour ton soutiens et ton amitié, Jerika pour tes vannes (parfois pourris hein ^^) qui me font bien rire, Nano (tiens on le vois plus lui) pour ta bonne humeur et ton entrain et ma tite femme pour tout l'amour que tu me donnes chaques jours.

Je quittes simplement la guilde mais pas mes amis car je sais que ce qui tienne a moi savent comment me contacter Wink.

Je vous souhaites a tous un bon jeu, et qui sait Nadios reviendra surement un jour.Et MERCI ENCORE POUR TOUT LES AMIS!

Bien a vous,
Nad.

PS: Ne m'en voulez pas mais j'en peux plus de gerer la guilde alors je me prends des vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena

Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

Pourries pourries... Ca c'est toi qui le dit mon grand Razz
Bin moi je te souhaite bon vent et
"Tout le bonheur du monde, et que quelqu'un te tende la main! Que ton chemin évite les bombes, qu'il te mène vers de calmes jardins!"

Voili pis je te fais groooooooooos bisous tiens Razz

Bonne chance à toi!

cheers

Spoiler:
-Fecalyptus-

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:07

Roooh pas cool... Crying or Very sad

Mais je peux te comprendre c'est vrai que tu es "brider" comme tu le dis par nos levels.
Bon et bien dans ce cas je te souhaite bon vent, et puis bon jeu pour ces prochains mois Wink
Hunuk

Hunuk

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:15

Smile

amuse toi bien tit cra ^^ on te n'M Razz
-RoDeY-

-RoDeY-

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:18

Tout d'abord un grand merci pour tout, sans mentir tu a été le meilleur meneur que j'ai connu, je ne suis jamais resté aussi longtemps dans une guilde que dans Get's/celestia Very Happy

MERCI pour ta présence quand on avait besoin de drop, d'xp, de faire des donjons...(tout recent merci pour ton aide pour mon level 90)

Tu mérite amplement de profiter un peu plus du jeu car on profite trop de toi dans celestia silent

Voilà, Merci pour tout Ô grand Nadios! Tu nous manqueras mais on compte sur toi pour nous rendre visite avec supo Very Happy
Eagle

Eagle

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:36

Rhaa lala Comme Dis Rom1 O grand Nad tu nous as tellement aidé que tu mérites largement de profité a fond du jeu Wink Je t'ai demandé beaucoup trop souvent D'aide pour allé xp ou drop No Embarassed ... Mais j'ai bien décidé de me démerdé SEUL tongue tongue Sur ce amuse Toi bien mon tit Nad ^^ Mais Moi et Tom on comptent sur toi pour Doublé ta présence sur skype Smile I love you I love you

Et je confirme ce que dis l'osa Tous moche Tu as été le meilleur de tout les meneurs Very Happy Very Happy Sad Mais je vais en faire comme tu le désir je ne t'en voudrait pas Smile Car je trouve que t'a réaction est Bonne Smile Sur ce bon jeu a toi king (On garde Contact geek ) Connecte Su-po aussi ^^ albino

Rom1 t'es casse C*u*l*e*s A cause de toi tout le monde va me faire chier a m'appeller Céline-Fion x] Départ 970405
Dqrk

Dqrk

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:57

Salut nadou ^^ , comme tu dit c'est pas parce que tu part que tu ne sera pu notre amis . C'est vrai tu dois en avoir marre qu'on te demande d'exp mais comme dit la chanson :

Chacunnn sa rouuutttee chacunnn son cheminnnnnnn *Version garou x)*

Je te souhaite bonne chance dans ton aventure , et tinquiete pas amis-amis pour toujours Smile

Et comme dit eagle : Viens sur skype c'est la seul occasion de te voir copain Sad
-RoDeY-

-RoDeY-

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

Eagle a écrit:

Et je confirme ce que dis l'osa Tous moche... Tu veu mourir? Twisted Evil

Rom1 t'es casse C*u*l*e*s A cause de toi tout le monde va me faire chier a m'appeller Céline-Fion x] Départ 970405 Je sais je suis trop gentil, ne me remerci pas Very Happy

Very Happy
Dqrk

Dqrk

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:52

RoDeY faudra jamais qu'il s'achete de micro > Départ 970405
sûr l'emo de gauche a droite : Moi , Rodey , Eagle

Sauf qu'on t'emmene pas a l'hopital mais chez le pere fouettar drunken
Zolena

Zolena

Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:11

Meuh Non Thom-Thom, c'est moi l'infirmière voyons. tongue
Gagal
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

A+ Nadios cheers

Je ne t'ais pas beaucoup connu pour te laissé un grand message Mad

Mais bon vent albino

Bon jeu a toi et merci !