| Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Départ Mer 18 Juil - 23:36 | |
| Bien le bonjour a tous, Je post un dernier message sur ce forum, pour vous annoncer mon départ prochain de la guilde. Je suis désolé de vous annoncer ça comme ça... mais voila cela devait arrivé un jours. Je suis arrivé a un stade ou je m'ennuie fortement dans la guilde, non pas a cause de l'ambiance qui est très bonne, mais je me rend compte que pour certains je ne suis qu'une mule a XP... J'ai envie de progesser a mon tour mais en restant dans la guilde je suis souvent brider. Je ne vous blame en aucun cas. Je passe le flambeau a ma tendre et douce femme qui sera s'occuper de la guilde au mieux. Je compte arreter dofus dans les alentours de octobre/septembre ou bien réduire grandement mon temps de jeu. Jusque là j'ai envie de profiter un maximum de ce jeu et de mon perso. Je tiens a remercier grandement tout les membres de la guilde, mais particulierement Hunuk (merci encore pour la Ortiz et toutes les ressources que tu m'a apporté, ainsi que la bonne humeur que tu m'a donné), Rodey pour tout ces moments de délire qu'on a pu se taper, a Dqrki (Alias Garou-nain) pour tout l'amitié que tu m'apportes, a Eagle (Celine-fion?) pour ta bonne humeur quotidienne, caption (meme si souvent absent ces derniers temps) pour ton soutiens et ton amitié, Jerika pour tes vannes (parfois pourris hein ^^) qui me font bien rire, Nano (tiens on le vois plus lui) pour ta bonne humeur et ton entrain et ma tite femme pour tout l'amour que tu me donnes chaques jours. Je quittes simplement la guilde mais pas mes amis car je sais que ce qui tienne a moi savent comment me contacter . Je vous souhaites a tous un bon jeu, et qui sait Nadios reviendra surement un jour. Et MERCI ENCORE POUR TOUT LES AMIS!Bien a vous, Nad. PS: Ne m'en voulez pas mais j'en peux plus de gerer la guilde alors je me prends des vacs. | |
|
| |
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Départ Mer 18 Juil - 23:59 | |
| Pourries pourries... Ca c'est toi qui le dit mon grand Bin moi je te souhaite bon vent et "Tout le bonheur du monde, et que quelqu'un te tende la main! Que ton chemin évite les bombes, qu'il te mène vers de calmes jardins!" Voili pis je te fais groooooooooos bisous tiens Bonne chance à toi! - Spoiler:
| |
|
| |
-Fecalyptus-
| Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juil - 0:07 | |
| Roooh pas cool... Mais je peux te comprendre c'est vrai que tu es "brider" comme tu le dis par nos levels. Bon et bien dans ce cas je te souhaite bon vent, et puis bon jeu pour ces prochains mois | |
|
| |
Hunuk
| |
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juil - 2:18 | |
| Tout d'abord un grand merci pour tout, sans mentir tu a été le meilleur meneur que j'ai connu, je ne suis jamais resté aussi longtemps dans une guilde que dans Get's/celestia MERCI pour ta présence quand on avait besoin de drop, d'xp, de faire des donjons...(tout recent merci pour ton aide pour mon level 90) Tu mérite amplement de profiter un peu plus du jeu car on profite trop de toi dans celestia Voilà, Merci pour tout Ô grand Nadios! Tu nous manqueras mais on compte sur toi pour nous rendre visite avec supo | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juil - 11:57 | |
| Salut nadou ^^ , comme tu dit c'est pas parce que tu part que tu ne sera pu notre amis . C'est vrai tu dois en avoir marre qu'on te demande d'exp mais comme dit la chanson : Chacunnn sa rouuutttee chacunnn son cheminnnnnnn *Version garou x)* Je te souhaite bonne chance dans ton aventure , et tinquiete pas amis-amis pour toujours Et comme dit eagle : Viens sur skype c'est la seul occasion de te voir copain | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| RoDeY faudra jamais qu'il s'achete de micro > sûr l'emo de gauche a droite : Moi , Rodey , Eagle Sauf qu'on t'emmene pas a l'hopital mais chez le pere fouettar | |
|
| |
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juil - 14:11 | |
| Meuh Non Thom-Thom, c'est moi l'infirmière voyons. | |
|
| |
Gagal Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 20 Juil - 11:33 | |
| A+ Nadios Je ne t'ais pas beaucoup connu pour te laissé un grand message Mais bon vent Bon jeu a toi et merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|