Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde

Aller en bas 
+6
Dqrk
Zolena
Searys
Nadios
bobbypgm
Edea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde   --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:39

Et moi je dit juste que si on commence a s'engeulé sa va pas le faire ... Mad et aussi que si je suis trop "dur" Je vais pu poster ici comme sa cela sera régler ...
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde   --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

et ben allé eagle on va voté pour ! sinon sa va faire des histoires allé on est pour . eca rentre dans la guilde !! la prochaine fois on votera tout le temps pour sa evitera se genre de reflexion allé gogogo viens eca on tatend on va bien déconné
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde   --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

En attendant tout le monde s'engueule mais le pauvre tit demon attend une réponse. Etant donné que les avis sont pour le moment tant partagé, je vais tranché en donnant mon avis. Comme je l'ai dis dans le post précédent je suis pour ton recrutement mais au vue des remarque faites je te prendrai avec une période d'essai, durant laquel tu aura l'occasion de nous montrer ta motivation et peut etre aussi tu fera quelques effort a ton orthographe. Je ne critique pas les petites fautes car j'en fait aussi, juste que tu sois lisible, en évitant tout le sms et les fautes graves possibles. Voila sur ce quand tu voudra nous rejoindre tu n'aura qu'a me mp IG.

Bien a toi,
Nad.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde   --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:21

Bien le bonsoir a tous,

J'était de passage sur le forum et je vois que sans moi c'est la débandade... Premierement Eagle ! Toi qu'elle sont t'es motivation pour rester parmis nous? Puis tu parle de juger les post des autre avec dqrk alors que c'est exactement ce que vous etes en train de faire. Vous critiquer sans raison le post de notre nouvel recrut qui est sans commentaire a faire. Il a 15 ans et depase le lvl requis alors que vous deux n'avais pas l'age requis il me semble? Quand a Sae l'orthographe de tout les membres n'est pas parfait et surtout pas le mien si on ce basser uniquement sur sa aucun membres ne serais pris et jerika ne t'agresser pas en te fesant un reproche mais te donner plutot un conseil. Ce forum est mis enplace pour aider les echange dans cette guilde et surtout l'entre-aide entre les membres. Puis perso je suis pour le recrutement de Eca mais je te conseil pas d'accepter. Comme certain on peut etre pus constater j'ai quitter la guilde et je ne reviendrais surement plus.


Bonne chance a vous, Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Eagle


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde   --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:04

Si tu veux que je m'en aille aussi tu n'as qu'a le dire je suis d'accords avec Jeri j'ai ptetre bien été trop dur et c'est bon maintenant il est dans la guilde et voila je l'ai dit aussi que j'était dézo de mettre laissé emporter comme sa je l'ai marquer dans gestion guilde alors c'est bon la Deja que sa ma saouled que tu te casses comme sa pour des raison inconnu Sur ce le sujet est clot pour continuer sur ce sujet allé dans Gestion guide
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde   --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:49

Ce n'est pas a toi de decider quand un sujet est clot ou non premierement et deuxiemement je ne suis plus dans la guilde alors si tu veux partir fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde   --Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Le-Demon-Ecaflip-- souette rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit ecaflip
» Tailleur pour la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser