Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les petites escapades d'Edea

+2
Nadios
Edea
6 participants
AuteurMessage
Edea

Edea

Les petites escapades d'Edea Empty
MessageSujet: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

Voilà vous retrouverais quelques petites promenades de ma vie de Iopette Razz

Les petites escapades d'Edea Ede10
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

Par une belle journée du 27 Juinssidor 637... Je me décida d'allez faire un tour du côté de la Foire Du Trool !

Les petites escapades d'Edea Trool710

Me voilà parti pour faire le tour de cette merveilleuse petite foire ...

Je suis arrivée devant une drôle de petite tente

Les petites escapades d'Edea Trool310

A l'intérieur se trouvais une Dame... Elle me demandais de la payer 100k pour avoir des informations sur une zone ou sur une créature silent

Enfin bref je suis tout de suite sortie mais je suis tombée nez à nez avec un TROOL !

Les petites escapades d'Edea Trool110

Mais non huhu c'était un petit monsieur farceur qui c'était déguisé O_O N'empêche il m'as fait peur ^^

Après cette émotion "forte" j'ai eu une petite faim =) Alors je me suis rendue à la sandwicherie mais le choix était difficil... Alors je me suis pris un Burger Trool avec des Frites de Tournesol Sauvage bounce

Les petites escapades d'Edea Trool510

Alors j'ai continué ma petite ballade...
Je suis arrivée à une atraction que j'avais faite quand j'était petite...
Le Train Fantôme !
Mais hélas, il était tout cassé Sad

Les petites escapades d'Edea Trool111

Alors j'ai continué mon chemin...

Tout en pensant à mon petit Crâ de mari... Je me suis arrêté pour lui acheter une petite glace

Les petites escapades d'Edea Trool610

Et des petits bonbons à la fraise... Je me suis acheté quelques sucettes tofu aussi ^^

Les petites escapades d'Edea Trool112

Jerika est venue s'amuser avec moi aussi un petit moment ^^ Et il y avais un Sacrieur aussi mais je ne me souvient plus de son nom...

Les petites escapades d'Edea Trool810
Les petites escapades d'Edea Trool910

Avant de partir je n'ai pas pu m'empêcher d'allez pêcher quelques petits KoinKoin

Les petites escapades d'Edea Trool210

Voila ma petite après midi à la Foire du Trool !
Je vous raconterais surement un grand nombre de mes escapades mais celle là est surement la plus amusante albino
Edea

Edea

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Le soir même, dans la grotte d'xp d'Hunuk...

Une petite session de défi inter-guilde c'est déroulé cheers

Un combat quelque peu... Tourmanté O_O Les membres de la même équipe se tapent dessus Shocked Mais où va-t-on ?! scratch

Enfin bref voila une petite photo de Rodey, Nano et Moi autour de notre jolie poney

Les petites escapades d'Edea Poney10

Et Roro qui n'a pas voulu se mettre tout nu rhoooooooo bounce
Nadios
Admin
Nadios

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:14

Comme quoi il en faut peu pour être heureux Smile un ptit défi entre amis de la bonne rigolade, un pétage de plomb commun que demander de plus ^^.

*Entame son 3 eme bonbon a la fraise*

Merci mon coeur ^^.
Edea

Edea

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

Souvent... Je me suis balladée à Brakmare... Et je me suis toujours demandé si les sacs accrochés aux poteaux des Hôtels de Vente étaient résistants...

Les petites escapades d'Edea Aie10

La preuve en image ! Ce soir je suis resté un petit moment sous le sac à l'Hôtel de Vente des mineurs... JE NE SUIS PAS MORTE ! Mais ça fou la trouille quand même la dessous, le sac il bouge, la corde frotte contre le bois, le bois craque Neutral J'ai pris la photo en vitesse et je suis vite partie ^^'
Edea

Edea

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

Aujourd'hui... Le 28 Juinssidor 637... J'ai été très occupée ! Un donjon par si, un donjon par là ^^ Enfin bref j'ai pas arrèté !

Mon premier donjon :

Le donjon bouftou avec nos amis Eagle et Dqrk

Les petites escapades d'Edea Lde10

Comme d'habitude je drop jamais rien No

Ensuite ! Un petit donjon abraknyde (après manger ça fait pas de mal Razz)
Là je me suis fait mordre par un abraknyde enragé il bavait de partout c'était horrible !
Et puis peu de temps après... Je me suis transfomée en ABRAKNYDE ! affraid

Les petites escapades d'Edea Transf10

Heureusement je suis redevenue normal ^^ A la fin de ce donjon j'était contente parce que j'ai dropé un ambre d'Abraknyde Ancestral :p

Après... Direction la Caverne des Bulbes ! Où j'ai rejoint mon mari Razz
Par surprise, un merveilleux petit bouclier Terredala m'est tombé dans les bras Very Happy je l'ai tout de suite offert à Nadios =)
Par contre... Nous avons perdu Nataniel et Nadios en cour de route...
Nano, Hunuk et moi sommes donc restés tous les trois un moment à réfléchir au soleil si nous devions continuer notre route ou pas...

Les petites escapades d'Edea Neh_do10

Comme l'image le prouve, nous étions très motivés :
Nano était à moitié désespéré rien qu'à se demandé ce qui allais lui arrivé Rolling Eyes
Hunuk était... Bah endormi c'est dans sa nature ^^ Laughing
Et moi? Bah moi toujours aussi détendue et zen Cool

(Ah oui et la taille anormale de ma main c'est parce que je me suis fait piquer par une araknawa :/ )

Donc nous avons terminé ce donjon sans trop de bobo (juste une main qui a doublé de volume et des poils en moins sur le cu... CRANE! d'Hunuk)

Voila une sympathique petite journée passée en compagnie de mes chers amis Célestien =)
Cool
Zolena

Zolena

Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

Mouarf! Nano on dirait un autiste! Laughing
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:03

Tu sait Jeri ..

L'autisme infantile a été décrit pour la première fois en 1943 par Léo Kanner qui l'a isolé au sein des psychoses
de l'enfant pour en faire une maladie à part entière. Aujourd'hui on
décrit plusieurs formes d'autisme, et celui-ci n'est plus considéré
comme une maladie mais comme un syndrome , soit un ensemble de signes cliniques qui peuvent relever de plusieurs étiologies et/ou de plusieurs mécanismes pathologiques.
Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux l'autisme est un trouble envahissant du développement qui est caractérisé par des altérations graves du développement dans les trois domaines suivants :

1. Communication verbale et non verbale
  2. Interactions sociales
  3. Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés

Donc je me qualifirai plus de tromatisé Neutral
-RoDeY-

-RoDeY-

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Edea a écrit:

Et Roro qui n'a pas voulu se mettre tout nu rhoooooooo bounce

Sorry pas eu le temps, eagle avait grillé un petit grade 2 mulé pour moi...et puis je voulais pas de problème avec nadios ^^"
Zolena

Zolena

Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:31

Oui Nano je sais tout ça et toi? sais-tu comment tout cela se manifeste au niveau du comportement? Replis sur soit et balancements en avant et en arrière... En avant et en arrière... Dans la position qu'a ta Fecatte ^_^

Tromatisé?? Tu es encore bien loin du compte ^_^
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:22

... Erf je croyais que c'était un scientifique du nom de Dr K'ohrki qui l'avais inventer :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites escapades d'Edea   Les petites escapades d'Edea Icon_minitime

Les petites escapades d'Edea
Page 1 sur 1