| Les petites escapades d'Edea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Mer 27 Juin - 19:41 | |
| Par une belle journée du 27 Juinssidor 637... Je me décida d'allez faire un tour du côté de la Foire Du Trool ! Me voilà parti pour faire le tour de cette merveilleuse petite foire ... Je suis arrivée devant une drôle de petite tente A l'intérieur se trouvais une Dame... Elle me demandais de la payer 100k pour avoir des informations sur une zone ou sur une créature Enfin bref je suis tout de suite sortie mais je suis tombée nez à nez avec un TROOL ! Mais non huhu c'était un petit monsieur farceur qui c'était déguisé O_O N'empêche il m'as fait peur ^^ Après cette émotion "forte" j'ai eu une petite faim =) Alors je me suis rendue à la sandwicherie mais le choix était difficil... Alors je me suis pris un Burger Trool avec des Frites de Tournesol Sauvage Alors j'ai continué ma petite ballade... Je suis arrivée à une atraction que j'avais faite quand j'était petite... Le Train Fantôme ! Mais hélas, il était tout cassé Alors j'ai continué mon chemin... Tout en pensant à mon petit Crâ de mari... Je me suis arrêté pour lui acheter une petite glace Et des petits bonbons à la fraise... Je me suis acheté quelques sucettes tofu aussi ^^ Jerika est venue s'amuser avec moi aussi un petit moment ^^ Et il y avais un Sacrieur aussi mais je ne me souvient plus de son nom... Avant de partir je n'ai pas pu m'empêcher d'allez pêcher quelques petits KoinKoin Voila ma petite après midi à la Foire du Trool ! Je vous raconterais surement un grand nombre de mes escapades mais celle là est surement la plus amusante | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Mer 27 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Mer 27 Juin - 21:14 | |
| Comme quoi il en faut peu pour être heureux un ptit défi entre amis de la bonne rigolade, un pétage de plomb commun que demander de plus ^^. *Entame son 3 eme bonbon a la fraise* Merci mon coeur ^^. | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Mer 27 Juin - 21:35 | |
| Souvent... Je me suis balladée à Brakmare... Et je me suis toujours demandé si les sacs accrochés aux poteaux des Hôtels de Vente étaient résistants... La preuve en image ! Ce soir je suis resté un petit moment sous le sac à l'Hôtel de Vente des mineurs... JE NE SUIS PAS MORTE ! Mais ça fou la trouille quand même la dessous, le sac il bouge, la corde frotte contre le bois, le bois craque J'ai pris la photo en vitesse et je suis vite partie ^^' | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Jeu 28 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Jeu 28 Juin - 19:13 | |
| Mouarf! Nano on dirait un autiste! | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Ven 29 Juin - 11:03 | |
| Tu sait Jeri .. L'autisme infantile a été décrit pour la première fois en 1943 par Léo Kanner qui l'a isolé au sein des psychosesde l'enfant pour en faire une maladie à part entière. Aujourd'hui ondécrit plusieurs formes d'autisme, et celui-ci n'est plus considérécomme une maladie mais comme un syndrome , soit un ensemble de signes cliniques qui peuvent relever de plusieurs étiologies et/ou de plusieurs mécanismes pathologiques. Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux l'autisme est un trouble envahissant du développement qui est caractérisé par des altérations graves du développement dans les trois domaines suivants :
- Communication verbale et non verbale
- Interactions sociales
- Comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés
Donc je me qualifirai plus de tromatisé | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Ven 29 Juin - 13:06 | |
| - Edea a écrit:
Et Roro qui n'a pas voulu se mettre tout nu rhoooooooo Sorry pas eu le temps, eagle avait grillé un petit grade 2 mulé pour moi...et puis je voulais pas de problème avec nadios ^^" | |
|
| |
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Ven 29 Juin - 15:31 | |
| Oui Nano je sais tout ça et toi? sais-tu comment tout cela se manifeste au niveau du comportement? Replis sur soit et balancements en avant et en arrière... En avant et en arrière... Dans la position qu'a ta Fecatte ^_^
Tromatisé?? Tu es encore bien loin du compte ^_^ | |
|
| |
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea Sam 30 Juin - 4:22 | |
| ... Erf je croyais que c'était un scientifique du nom de Dr K'ohrki qui l'avais inventer :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites escapades d'Edea | |
| |
|
| |
| Les petites escapades d'Edea | |
|