Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Lun 25 Juin - 22:25 | |
| Héhéééééé nous voila Jerika et moi (Enfin ma Féca Freedom) à la pichine de Sufokia... On a patogé, on s'est éclaboussé enfin bref on était toute mouillées ! Huhu et maxxx qui voulait nous rejoindre :p Mais il a toujours pas trouvé où c'était (le pauvre) Enfin voila... Moi je dit que le lieu de rassemblement des Célestiens devrait ce faire là-bas Voila une petite photos de notre soirée pichine | |
|
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Lun 25 Juin - 22:27 | |
| Ah oui petite précision... Le truc vert sur notre tête c'est nos bonnets de bain =) SORTEZ COUVERTS | |
|
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Lun 25 Juin - 22:30 | |
| Aaaaaah que de bonheur les amis. Un p'tit bain de minuit à 20h30 (rappelons qu'un bain de minuit se fait à n'importe quelle heure pour peu qu'on ait la tenue adéquat *ou pas *) ça fait du bien! C'était bin drôle, on a tenu compagnie aux dauphins, alias les pichons eud'compétion! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ce qu'on est bien... *sifflote* | |
| |
|