Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ah ce qu'on est bien... *sifflote*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Empty
MessageSujet: Ah ce qu'on est bien... *sifflote*   Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25

Héhéééééé nous voila Jerika et moi (Enfin ma Féca Freedom) à la pichine de Sufokia...

On a patogé, on s'est éclaboussé enfin bref on était toute mouillées ! bounce

Huhu et maxxx qui voulait nous rejoindre :p Mais il a toujours pas trouvé où c'était (le pauvre)

Enfin voila... Moi je dit que le lieu de rassemblement des Célestiens devrait ce faire là-bas geek

Voila une petite photos de notre soirée pichine

Ah ce qu'on est bien... *sifflote* La_pic10
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on est bien... *sifflote*   Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

Ah oui petite précision... Le truc vert sur notre tête c'est nos bonnets de bain =)

SORTEZ COUVERTS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 71
Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça...
Date d'inscription : 15/06/2007

Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on est bien... *sifflote*   Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:30

Aaaaaah que de bonheur les amis. Un p'tit bain de minuit à 20h30 (rappelons qu'un bain de minuit se fait à n'importe quelle heure pour peu qu'on ait la tenue adéquat *ou pas Wink *) ça fait du bien! Very Happy

C'était bin drôle, on a tenu compagnie aux dauphins, alias les pichons eud'compétion!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Empty
MessageSujet: Re: Ah ce qu'on est bien... *sifflote*   Ah ce qu'on est bien... *sifflote* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce qu'on est bien... *sifflote*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser