Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] -Fecalyptus-

Aller en bas 
+2
Nadios
Hunuk
6 participants
AuteurMessage
-Fecalyp
Invité




[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

Bonjour à tous !

Je souhaiterai intégrer votre guilde afin d'apprecier quelques petits moments sympathiques en votre compagnie !
Je commence par me présenter: je suis -Fecalyptus- une Féca level 63 au jour d'aujourd'hui (je monte assez rapidement en ce moment car je suis en vacances Very Happy ).
Concernant mes équipements je possede ma pano xp qui est une vulgaire panoplie Prespic, et ma panoplie de combat se compose d'une Dora, d'une cape, d'une ceinture et d'un anneau Scarafeuille rouge, d'une Kwakamulette de flammes, d'un Kwakanneau de flammes et d'une belle paire de Geta Aerdala !

Une guilde c'est avant tout une communauté d'entraide, et avec mon cher ami Hipopo nous cherchions une guilde sympathique, où l'on peut aider mais aussi où l'on peut recevoir de l'aide. Nous avons donc intégrer "La compagnie de Naheulbeuk" où l'ambiance était très bonne, mais hélas nous avons partager peu de chose avec (ormis un donjon Bouftou et un donjon Scara), car celle-ci n'était pas très structurée (beaucoup de double comptes, et d'autres problêmes).
Nous sommes donc volontairement partis à la recherche d'une autre guilde, et avons choisis Celestia !

Ma conception d'une guilde est simple: j'aide les autres et je donne de l'xp à la guilde, en echange je reçois de l'aide lorsque j'en ai besoin. C'est pour moi une relation réciproque. J'attends aussi d'une guilde qu'elle me permette de faire des choses que je ne peux pas faire seul comme des donjons tous ensembles par exemple !

C'est pour ces raisons que je souhaiterais integrer la Celestia aujourd'hui, car je crois que cette guilde, c'est celle que je recherche.

Si je suis accepté je pense sincérement que je serais utile à la guilde, même si mon niveau paraît faible je n'ai pas que de l'xp à offrir !

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'attends votre réponse avec impatience !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunuk

Hunuk


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2006

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:16

tres bonne candidature moi je trouve , je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

Tout d'abord, bien le bonjour a toi. Et ensuite cheers bravo pour ta présentation ça fait plaisir de voir quelques personnes de motivées de plus pour la guilde. J'apprécie beaucoup la définition que tu as d'une guilde et j'espere que la notre te conviendra car c'est ce que nous essayons de mettre en place. De l'entraide et de la bonne humeur voila ce que je pourrai dire pour notre guilde. Je serai heureux de te compter parmis nous (et même de vous compter parmis nous avec hipopo). Je pense qu'on se verra rapidement IG.

Bon jeu,
Nad.
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Première présentation que je lis ou on ressent autant de motiv'

Je suis donc POUR , surtout que les filles se font rare dans le jeu, alors si on peut en avoir 3 dans la guilde c'est cool Very Happy (te vexe pas nano je te compte pas en tant que "filles" Razz )

Par contre j'aimerais connaître ton âge, c'set un critère important pour notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Rod t'es jaloux des Trav' parceque a force d'en parler dans tous les post Laughing
Tu aura du te faire une sado femelle..
PS: Si tu m'évoque encore une fois dans un post en tant que trav je quitte la guilde et je vais creer la mienne " Trav's Heaven " et je viendrai te botter les fesse ! cheers Laughing

Bon Ba sinon je suis bien sur POUR tres bonne présentation language structuré et apréciable a lire (pour les deux amis d'ailleurs) et superbe motivation Smile

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:57

PaNiNiPoWeR a écrit:
Rod t'es jaloux des Trav' parceque a force d'en parler dans tous les post Laughing
Tu aura du te faire une sado femelle..
PS: Si tu m'évoque encore une fois dans un post en tant que trav je quitte la guilde et je vais creer la mienne " Trav's Heaven " et je viendrai te botter les fesse ! cheers Laughing

lol! grave enfait j'ai toujours rêver de me travestir Laughing

N'empêche que l'idée de la guilde de travlo ca pourrait marcher avec tout ceux qu'il y a dans dofus...sérieu c'est a tenter (je vois bien l'emblême en rose déjà Razz )

Edit : étant donné qu'hipopo nous à donné ton âge je comfirme mon choix ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:05

Depuis quand travelo veut dire PD tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Fecalyp
Invité




[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:55

Bonjour à tous !
Je suis très heureux de lire toutes ces réponses positives !!!

Je vais en décevoir plus d'un mais en réalité (irl) je suis un homme, et je vais encore vous décevoir mais non je suis pas travelo mais j'avais créé ce personnage dans le but de me marier avec un pote (c'était plus pratique, car avant les MAJ on pouvait se rejoindre n'importe où sur la map peu importe le nombre de cases). lol Laughing

Sinon pour mon age j'ai vu qu'Hipopo l'avait précisé dans son post, donc je confirme j'ai 19 ans.
Je ne sais pas à partir de quel moment nous seront officiellement admis, lorsque se sera le cas mp moi sur Dofus (/w -Fecalyptus-) Wink

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:07

Pourquoi n'ais je pas pensez a cette réponse avant Crying or Very sad
Encore que quand j'ai creer ce perso je n'avais pas de potes .. lol!

1ere ligne du 1er paragraphe : *peut etre plus le seul trav' de la guilde cheers *
2eme ligne du 1er paragrphe : *cours pleurer dans sa chambre de désarroi ..*

clown NaNo clown
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:02

Ah ok...encore un xD enfin je m'en fou un peu mais nano sera plus l'unique No

T'inquiète nano tu resteras toujours notre petit travelo celestien quoi qu'il arrive Razz

PS : T'as déjà trouvé quelqu'un qui peut t'aider pour la guilde a venir au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:38

19 ans l'age parfait (normal moi aussi j'en est 19 ^^) exelent prestation je ne vois donc aucune objection a ton recrutement.

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
caption
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] -Fecalyptus- Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] -Fecalyptus-   [Recrutement] -Fecalyptus- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] -Fecalyptus-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruetment
» [recrutement]
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser