| Les Guildes Amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Les Guildes Amis Ven 15 Juin - 5:00 | |
| Voilas ici j'établirais une liste des Guildes qui nous on beaucoup aider ou celle qui compte dans leur rang de proche alliée de nos troupes.
Phoenix
Qui compte dans leur rang notre amis Dias et Papaille a coco
Battle Cry
Chez qui j'ai passer un certain temps
Nosferatu
Qui m'on accueilli et d'ont les rang sont emplie par CrazyDragounet et bien d'autre amis.
Ligue Immortelle
Qui m'on permis d'apprendre enormement de chose au seins de leur patrie tout en me fesant rencontrait Lord Drakken, Ou tonton Drakken pour les intimes ^^
Les minis-killeurs
Pour leur fabuleuxe aide lorsque j'ai quitter les get backers, pour mon compatriote Iop Hearth, notre amis Eagle.
Am Stram Gram
Qui compte dans leur rang un ex Get backers, Tigrouf !
Idiot Team
Pour leur deux meneur ex membres de guilde d'ont j'ai fait parti.
Symposium
D'ont Gogyo-Fuuin a rejoin les rangs avec la celebre Sow-Dow-Mie
D'autre serons surement rajouter au cours tu temps et des souvenirs affluant... | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les Guildes Amis Ven 15 Juin - 11:19 | |
| Bonne idée ce post, on pourrait en faire un avec des guildes ennemis? C'est à dire que dés qu'on croise le perco PAS DE PITIE | |
|
| |
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les Guildes Amis Ven 15 Juin - 14:44 | |
| Sa peut être sympa effectivement le cas inverse ^^ mais je sais pas pourquoi mais en tête de liste je verrai bien : CELESTIS!!! | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les Guildes Amis Ven 15 Juin - 19:49 | |
| XXX FLAME OF HELL XXX !! Euh fau les défoncer !! le plus HL que j'ai vu de cette guilde était level 40, y squatte la map bouftou à noobstrub pour tuer des BL en combat (tel que mon sacri) | |
|
| |
Eagle
| |
| |
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les Guildes Amis Jeu 21 Juin - 23:29 | |
| Gangsta Legend. Si vous voyez des gens ou des percos, défoncez-les ce sont rien qu'une bande de cons arrivistes et avec la tête enflée comme une pastèque!! | |
|
| |
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les Guildes Amis Jeu 28 Juin - 0:15 | |
| Les soigneurs d'Amakna
En l'honneur de l'ombre verte et de ma pitite Ecly ^^
Angel Fall First
Qui detient deux membres nommés AURIGAN et ma tite Kata ^^ | |
|
| |
Zolena
Nombre de messages : 71 Localisation : dans ma chemise! enfin, dans mes vêtements, les chemises c'est pas trop ça... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Les Guildes Amis Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| Dans Angels Fall First y'a aussi Flofrap que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Les Guildes Amis Jeu 28 Juin - 9:19 | |
| Angel Fall First... Rhalala une très bonne guilde dans laquelle j'ai passé de très bons moments Merci à La-Cid et Nuestro (les deux meneurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Guildes Amis | |
| |
|
| |
| Les Guildes Amis | |
|