Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 > Vidéo part dqrkinounet <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:35

Voila mes cher z'amiss , apres la ... comment dire ... ah oui .. la joie que éprouvé nat en voyant mes vidéo il m'en a donné l'idée de vous les faires partagés Smile . J'espere qu'elles vous plaierons (noté sur /10 pour que j'améliore quelque truc =) :

-http://www.jeuxvideo.tv/tm-tricks-style-4-video-34572.html Jeux de voiture completement fou (c'est moi qui conduit ^^)

-http://www.jeuxvideo.tv/the-fast-club-2-video-32474.html Jeux de voiture aussi inspiré de fast and furious

-http://www.jeuxvideo.tv/p3p-authentics-frags-video-30110.html Counter-Strike (spécial jerikou ^^)

Bon je vous laisse en compagnie de sa j'en remettré un peu plus tard merci a tous geek


PS = Toute les vidéos ont été crée par moi sans l'aide de personne
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:57

Alors je dirait 6/10 pour la première parce que j'avou tout est stylé et puis skater avec une voiture c'est la classe mais la video est pas trop développée je trouve et la fin pas de petit aurevoir a la darky? ^^

La deuxième 7/10 parce que la video est bien mieu faite par contre elle est moins prenante que la première je trouve.

La 3éme 9/10 parce que tu gère a CS Laughing , la musique est cool et je trouve que c'set la video la plus prenante!

Voilà l'avis de quelqu'un qui y connait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

C'est sur que CS sa fait 4ans que j'y play ^^ Et pour les vidéos de voiture , ce que je fait yen a que 1000 en France qui le font ^^

Merci pour tes appréciations Rodey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

New vidéo today de Trackmania dédicace a nat parce que il en voulait une ^^ (c'est juste une présentation des différents niveau) :

http://www.jeuxvideo.tv/trailer-tmu-video-38202.html Régalé vous ^^

Le but étant de donné envie de jouer a ce jeu en regardant cette vidéo , dites moi vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:23

Wahou celle la 9/10 (10/10 ca le fait pas tu voit Laughing )

Les voitures qui dansent aux rythmes de la musique ^^ stylé !! Encore bonne musique... Faut que je me retrouve ce jeu moi Razz

Quand que tu nous en refait une de dofus? je te la programme pour juillet ok? Laughing

Ca te laisse le temps d'xp comme un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:11

Pour ceux qui est de la vidéo chui ok mais ya un probleme faudra que je retrouve mon logiciel pour faire une excellente vidéo sinon sa fait pas style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:03

Yheah Yheah vidéo de skate en ligne ^^' (reprise du skate hein Mad) avec mon pote Paul :

https://www.youtube.com/watch?v=wsl_ObVgUJ8
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:25

Moi jdit pas mal pas mal le skate ^^

La seule fois où je suis montée sur un skate...
J'était assise dessus et on me poussé alors tu vois

JSUIS LA REINE DE LA GLISSE mdr

Courage et continu :p
Si c'est ce que tu aime vie le à fond (On dirais un sloggan de pub x])
Revenir en haut Aller en bas
Dqrk

Dqrk


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : France -> Chelles
Date d'inscription : 07/06/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:34

Merci lily Very Happy , mais sa me degoute un peu , je vous compte mon histoire ^^ :

Il y a 2ans le dqrkynounet etait ... comment dire ... 5 fois plus fort que sa mais suite a un probleme il a du arrété . En ce moment c'est la reprise , et pourquoi pas devenir pro sa serai tres cool surtout si jai des amis comme edea qui m'encourage ainsi Sad

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:39

Meuh c'est normal mon Dqrkynounet !

On est une guilde... IRL ou IG on s'entraide touzours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Vidéo part dqrkinounet < Empty
MessageSujet: Re: > Vidéo part dqrkinounet <   > Vidéo part dqrkinounet < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Vidéo part dqrkinounet <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser