Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Searys




Nombre de messages : 15
Localisation : A l'aventure compagnon je suis parti a l'horizon!
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Bonjour je me présente Searys cra lvl 62 (bientot 63 Surprised) je joue depuis environ 1 an et demi (et ouais l'xp et moi sa doit faire 4 ou 5 ^^")
J'ai 16 ans et je possede (je pense a vous de me le confirmer :p) une certaine maturité.

Mes stats, hum et bien je n'aime pas trop les devoiler mais je le ferai pour vous (voyez comme je suis gentil ^o^) :
8pa 5pm agilité=280 vita totale= 313 sagesse= -50 environ et le reste vers les -180 xD
Ma stratégie en combat? taper et partir ^^.

Irl je m'appelle Pierre je viens tout juste de passer en 1ere S Svt (oui les miracles existent! xD) et le reste sa me regarde ^^

Mon personnage n'a pas d'histoire, pour moi il existe il est la et c'est tant mieux (pour moi et mes amis) et tant pis (pour mes ennemis) lol!

Je viens postuler sur proposition de Nadios qui est un tres bon ami (In Game)et a savoir si je vais rester ou non sa dépendra bien sur de l'ambiance de la guilde ^^ (mais bon si vous ressemblez tous a Nadios sa devrai aller je pense Very Happy )

Les guildes que j'ai traversées: Les avosiens (malheureusement iles membres n'étaient pas tres actifs et je me sentait mis a l'éccart...) Les moskitaires, ahlala la guilde quasi parfaite j'ai du la quitter car des bagarres éclataient entre les membres, a la fin tout le monde m'ignorait (et oui dire bonjour sans que personne ne vous réponde sa devient lassant a la longue Sad )

Je vous laisse donc rendre votre verdict ^^

Saerys/Searys, qui souhaiterai etre pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:16

Encore un cra?! Shocked Waw tu les attire Nad !

Moi je suis pas contre... En plus un cra agi c'est assez rare...

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
-RoDeY-

-RoDeY-


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Toulouse Powaaaa
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:32

- Crâ agi donc original Very Happy
- level 6X Very Happy
- plus de 15 ans Very Happy
- présentation assez développée Very Happy
Et surtout je me reconnait ici...1 an de jeu et toujours pas level 1XX y'as pas que moi Shocked Ca fais plaisir cheers

Sinon bah tu es un ami a nad Mad et pour te le dire on lui ressemble pas...encore heureux enfin tu peu pas tout avoir de positif aussi...
lol!

Non je deconne biensûr si les dofusiens pouvaient être sympa et surtout GENEREUX tel que Nad bah ca serai terrible Laughing


Donc voilà je pense qu'il est clair que pour moi c'est OUI


Ca va finir guilde de crâ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
PaNiNiPoWeR

PaNiNiPoWeR


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Gné ?
Date d'inscription : 23/02/2007

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:36

Ah mwa !

Moi je vote pour

J'aime bien la présentation Smile
J'aime bien l'age Smile
J'aime bien les cra agi Smile
J'aime bien le Nut' *le lvl Smile

Voili Voilou.

( PS: Rod J'adore ton avatar mais comment tu fait scratch )

NaNo
Revenir en haut Aller en bas
Tame-Tam
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:08

Pour bien evidemment tout y est

En + cra agi il n'y en avait pas dans la guilde donc 1 gros POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

Exelente presentation, apparament bon esprit et bonne maturité donc Bienvenue chez Celestia


VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser