Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Aze

Aller en bas 
AuteurMessage
Un futur
Invité




[Recrutement] Aze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aze   [Recrutement] Aze Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

Bonjour,voila ma postulation brève donc xD en quelques mots :
Dans la vie dofusienne je me nomme -Aze-, je suis du rang des Feca et je suis actuellement au niveau 43 . La durée de mon insertion au sein de la guilde peu varié selon ces critères : Peace and love , solidarité, confiance et ..... et voila je crois que c'est si j'ai bonne mémoire .
Je pense que les visites dans le forum sont presques inutiles car tout ce fait dans le jeu discussion etc ...
Oui en effet j'ai été recemment dans plusieurs guildes non chalantes, j'etais juste la pour faire beau é_è .

Ps : Le niveau mini c'est 60 mais il y a écrit ou 15 ans et de bonne maturité: j'ai 15 ans Wink et hum Edea me connais Wink enfin je la connais =)


- Pseudo
- Classe
- Tes stats (Facultatif)
- Niveau
- Equipement (Facultatif)
- Penses tu rester longtemps chez nous? ( les girouettes on apprécie pas trop)
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement?
- Tes anciennes guilde (si antécedent il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Aze Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aze   [Recrutement] Aze Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

Bon déja merci d'avoir postulé pour un recrutement... Seulement les conditions d'être niv 60 ET d'avoir 15 ans ne sont pas séparable a mon gout, de plus je vois que tu ne compte pas vraiment revenir souvent sur le forum... Ce qui est fort gênant vu que beaucoup de choses s'organisent via ce forum...

Donc en conclusion pour moi, c'est un non a ton recrutement.

Bon jeu,
Nad.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruetment
» [recrutement]
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser