| Real life (saison 2 ^^) | |
|
+7bobbypgm -gri-gri- Hunuk PaNiNiPoWeR -RoDeY- Edea Nataniel-fowl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Real life (saison 2 ^^) Sam 12 Mai - 16:06 | |
| Bon voila comme dans le premier forum des get backer's je voulais remettre en ligne les photos de nous, de vous de tout le monde quoi ^^ Puis sa permet de ce presenter un peut plus aussi. Pour ma part j'mapelle Kevin ^^ 19 ans, terminal BAC pro logistique et non celibataire :p desoler Maxxx ^^ Bon me voila et a coter c'est le tit nadounet qui ce presentera ^^ (J'ui a droite biensur Nad a pas assez de cheveux pour etre moi :p): et la non ce n'est pas nad avec moi ^^, juste ma meilleur amie Samantha ^^ : | |
|
| |
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Sam 12 Mai - 21:23 | |
| Huhu c'est cool que vous ayez remis en service ce sujet j'aime bien (pour ma part) voir la tête des gens de la guilde C'est pas pour me foutre de la gueule je vous rassure... Enfin voila je vais faire comme Kev : Je m'apel Aurélie mais vous pouvais m'apeler Lily... ^^ J'ai 18 ans j'habite Grenoble et je suis en Terminale BEP Sanitaire et Sociale (Pour plus tard travailler avec les gosses) Mes passions : La basse et la guitare... Dofus aussi bien entendu mais c'est plutôt un loisir :p Bref voila une tite photo de moi...
Bon... La photo date d'il y a 2 ans donc... Je sais pas trop si j'ai changé... Et je sais qu'il y des ralleurs donc... Je m'excuse pour la floutitude de la photo x)
Allez KISS all | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Lun 14 Mai - 0:40 | |
| Me voici, me voilà Je suis Rodey et IRL je me nomme toujours Romain et j'ai 17 ans. Je suis en terminal hôtellerie. Afin de varier un peu, j'ai changé la photo qui n'est plus la photo de la saison 1 PS : Sur la photo j'ai l'air un peu coincé du c** Parce que les photos c'est pas mon truc et celle la...bah... je voulais pas qu'elle soit prise... | |
|
| |
Edea
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 17 Mai - 13:09 | |
| héhéééééééé ! Là c'est moi qui vais faire la ralleuse :p La photo est trop sombre gnagnagnignagnagnA ! crecrecre | |
|
| |
-RoDeY-
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Toulouse Powaaaa Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 17 Mai - 16:54 | |
| ca vau mieu une photo un petit peu sombre qu'une photo carement trop clair ou on disserne a peine le visage | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 17 Mai - 18:39 | |
| Du Parle de qui Rod ?? NaNo | |
|
| |
-RoDeY-
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 17 Mai - 18:47 | |
| De celle qui critique ma photo, edea (je te le dit parce que t'a du mal ) Ca manque de photo ce post....envoyés !! | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| A voui voila ma nouvelle photo ^^ J'ai un petit peu changer mais bon .. sa va encore ^^ Je suis au premier plan !! Dériere c'est ma soeur. NaNo | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Ven 18 Mai - 11:25 | |
| Comme on voit partout en ce moment dans les pubs de bouffe : "Evitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé" crecrecre persos Nano C bon le Mc Do mais là t'as abusay ! Prend le Happy Meal et choisi TON menu ! Là t'as piqué celui de Pôpa... Vilain garçon ! | |
|
| |
Hunuk
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Sam 19 Mai - 21:38 | |
| bon me voila , ça c'est y a un ans faut que je trouve une foto plus nouvelle j'ai vachement plus de cheuveux maintenant ^^ bon je fais une drole de tete sur la photo ^^' je vais essayer d'en trouver une plus récente ... | |
|
| |
Nataniel-fowl Admin
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 24 Mai - 2:22 | |
| Euu NaNo ta oublier d'enlever ta combinaison de sauvetage en mer la... et Nunuk j'te voyer pas comme sa mdr ^^ j'te voyer...plus grand et...plus poillus... | |
|
| |
-gri-gri-
Nombre de messages : 21 Localisation : paris banlieu,94 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Ven 1 Juin - 16:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 7 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nataniel-fowl Admin
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Ven 8 Juin - 14:57 | |
| ^^ rhoo mignon le tit couple lol | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Ven 8 Juin - 17:40 | |
| | |
|
| |
-RoDeY-
| |
| |
Edea
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Sam 9 Juin - 11:29 | |
| Lol oui t'inquiète Roro ils on eu leur quart d'heure en privée Enfin j'était un peu jalouse... No jdecc pan pan est resté avec nous 3 et il nous a chanté des petites chansons avec sa clochette ^^ Rhalala quel playboy ce lui il m'as fait craquer dès que je l'ai vu Maintenant faut voir de qui je parle | |
|
| |
Nataniel-fowl Admin
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Sam 9 Juin - 14:19 | |
| Moi je sais ^^ de Pan pan evidament ^^ | |
|
| |
bobbypgm
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Mer 13 Juin - 15:18 | |
| Voil jespere que sa marche voila le ti maxxx [EDIT] Je dirai rien sur le fait que j'ai modifié ton post | |
|
| |
Edea
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Mer 13 Juin - 15:36 | |
| Huhu rhalala notre 'tit Dqrkynounet il est pas doué hein... Faut tout qu'on lui fasse ! ! ! ! Nan j'decc... Alors voilivoilou la tite boubouille de notre chti : | |
|
| |
Dqrk
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : France -> Chelles Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Mer 13 Juin - 15:37 | |
| Ouais jsuis pas doué >< Mercii lily ^^
PS = My name is : Thomas =) | |
|
| |
PaNiNiPoWeR
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Mer 13 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
-RoDeY-
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Mer 13 Juin - 22:33 | |
| Darky dans le "saison 1" jeri qu'avais posté pour toi... C'est une technique d'approche des filles ou t'ai vraiment pas doué? Et maxxx j'aime bien tes vêtements mais la cravate Ca fait assez bizarre, ca vas pas trop avec ton polo je trouve enfin moi je suis habitué à voir des cravates avec des costards donc je trouve ca un peu 'Zarb. Sinon c'est cool de voir tout le monde en photo, ca évite de visualiser les gens avec leur classes de perso...bien que nico ressemble un peu à un cra, Kev à un iop et thomas aussi petit IRL que IG (nunuk tu ressemble pas à un sadi ) | |
|
| |
Nadios Admin
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) Jeu 14 Juin - 3:00 | |
| Vas y dis que j'ai une tête de crâ >< 'spece d'osa va... ils sont où ton fouet et tes tofus? . Non mais ça me fait plaisir de voir vos ptites têtes cependant Nano t'as toujours pas mis ta vrai face... allez t'y échappera en mettant des trucages ><. Et Romain ^^ le jours où tu me verra tirer une flèche magique... arrête l'alcool | |
|
| |
-RoDeY-
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real life (saison 2 ^^) | |
| |
|
| |
| Real life (saison 2 ^^) | |
|