Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Saharrach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupoule
Invité




[Recrutement] Saharrach Empty
MessageSujet: [Recrutement] Saharrach   [Recrutement] Saharrach Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:20

boujou bien pi des bonbons!!

voila je me presente pour ceux qui ne me connaissent pô : Saharrach, Crâ de niveau 43.
Je joue a dofus de puis pas mal de temps mais une absence forcée ne m a pas permis d'upgrader autant que je l aurai voulu...
Trêve de baratin, j écri afin de pouvoir integrer votre guilde.
En ce qui concerne mes metiers je suis alchimiste niveau 40 et des bananes,et paysan ms cce metier me branche pas trop donc a un niveau assez faible.
J ai pas mes stats en tete ms je favorise l'intel(je sais c po original pour un Crâ ms bon...).
Je fais pas la liste des mes objets sinon demain je suis encore la lol...
Ma motivation a entrer ds la guilde est la suivante:

Je faisait partie de la guilde des getbackers(poste tresorier) alors qu elle ne devait compter que 3 ou 4 membres(nadios meneur,caption et quelques autres...)et j avoue y avoir lier des relation assez sympatiques(dans l ensemble lol...on s'comprend nad!!).
du coup tout ce petit monde me manque et j aimerai reprendre contact au sein de cette guilde.
bon bah voila, je m étale pas plus(c deja pas mal non???)en esperant que ma demande portera ses fruits....a+!
Revenir en haut Aller en bas
Edea

Edea


Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/05/2007

[Recrutement] Saharrach Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Saharrach   [Recrutement] Saharrach Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un ancien membre ! Et en plus il a un bon humour ^^ Moi je dit oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Saharrach Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Saharrach   [Recrutement] Saharrach Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

Moi j'dis un grand....

OUIII
Revenir en haut Aller en bas
caption
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

[Recrutement] Saharrach Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Saharrach   [Recrutement] Saharrach Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

Ah enfin tu refais surface Very Happy

Je suir pour son integration a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Saharrach Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Saharrach   [Recrutement] Saharrach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Saharrach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruetment
» [recrutement]
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde de Celestia :: Recrutement chez Celestia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser