Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde xX-Celestia-Xx sur hécate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pitit Marché ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerika
Invité




Pitit Marché ^^" Empty
MessageSujet: Pitit Marché ^^"   Pitit Marché ^^" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

D'abord à Nad'.

Tu voudrais bien me crafter la kam assutra? Je te trouve les testicules de Mulou et j'essairai de m'arranger pour les 20 pierres de saphir qu'il faut pour faire 2 saphirs. Si tout plééééé?

Pis aux alchis

uhuhuh (ménage son effet)

Je suis prêtresse!! Craignez-moiaaaaaa!!! Ouahahahah!! Non je rigole ^^

Bref je peux vous ressuciter comme vous le voulez, gratos of course, pour peu que les alchis de la guilde veuillent bien me fournir de la potion de phoenix ^^

Et voilà, donc à ajouter: le guilde compte maintenant sa prêtresse preso ^^

Dispo à toute heure du jour et de la nuit.

"Messieurs, vos muscles ne sont plus ce qu'ils étaient? Medames, votre beauté s'est ternie?? Appelez Jerika! Elle vous rendra aussi beaux et fringants que vous l'étiez dans vos premiers jours!"

Service non remboursé si non satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel-fowl
Admin
Nataniel-fowl


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2006

Pitit Marché ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pitit Marché ^^"   Pitit Marché ^^" Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:04

Mmmm! Toi en prêtresse ^^ je suis tout .... hum... Bon franchement sa va etre utile et bien plus tot que prêvus.. (Mon sacri a 300 pts d'energie :/) Pour ce qui est de tes testicule de mulou et des pierre de saphire on t'aidera a droper sa ma ptite princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Nadios
Admin
Nadios


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/11/2006

Pitit Marché ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pitit Marché ^^"   Pitit Marché ^^" Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16

Avec plaisir pour droppé tout tout ^^ je m'occupe de tes potions des que j'ai le temps car au file de la semaine les commandes d'alliage se sont ammassé et je n'ai point pu suivre! si je t'en fais ça sera 100 directe.
Revenir en haut Aller en bas
Jerika
Invité




Pitit Marché ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pitit Marché ^^"   Pitit Marché ^^" Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:53

Oh bah ça kill ^^ mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit Marché ^^" Empty
MessageSujet: Re: Pitit Marché ^^"   Pitit Marché ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit Marché ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Place du March'hey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser